Partie 31 :
... : Déjà je m'excuse pour ce que je t'ai fait subir. C'est pas toi que je voulais cibler mais pour cibler la personne que je voulais jetait obliger de passer par toi, sa fille. Mais j'ai l'impression ça n'a pas beaucoup marcher. Je doute de ses sentiments envers toi et ça sa m'énerve beaucoup. J'ai essayer alors avec tes frères bon ça a un petit peu plus marcher mais toujours pas la réaction que j'attendais.
Moi : ... Qui est tu ?
... : Voyons Nourhya tu me reconnais pas ? C'est moi... *il se retourne* ton père
Moi : 😨
C'est pas possible ! C'est pas possible ce n'est pas possible !!!
... Qu'est ce qui t'arrive ? On dirait ta vue un fantôme
Moi : N..Nass... Nassim !
Nassim : Tu m'appelle plus Papa ? ou Nassou ?
Moi : Qu'est ce que tu fait ici ?
Nassim : pk tu pleure ? Ah t'es émue ?
Moi : QU'EST CE QUE TU FAIT ICI ????
Nassim : Calme toi je vais tout t'expliquer. Assis toi
Je m'assois. Tellement j'avais peur de ce qu'il allait me dire je tremblais déjà.
Moi : parle
Nassim : Ça arrive ça arrive
Il prend une bouteille d'eau et bois.
Nassim : Bon tout à commencer après que ton père a su pour moi et ta mère ... *Dernière partie de Azina*
DLP DE NASSIM
~5 années en arrière~
Je venais de foutre la merde dans le couple Karim et Azina. Bon de toute manière fallais bien que ça sorte un jour. Espérons qu'après ça il divorce.
J'étais en bas de leurs bat avec les tnm.
Wesley ; Ta fait vite je pensais tu dînez chez eux
Moi : Tu connais Karim
Wesley : Ah bah oue. Pour ton bien éloigne toi d'eux mtn que Karim est de retour.
Moi : ...
Ali : Wsh il a quoi ?
On se retourne et on vois tous Karim très très énerver... je vais me faire defoncer.
Il s'approche de moi j'ai même pas eu le temps de me décaler qu'il m'enclenche ! Bref je vais vous passer l'humiliation que j'ai subit,je voyais trouble.
Je me réveille quelque temps après à l'hôpital. Il m'a vraiment Niker s'fdp ! La honte
J'ai eu deux côte brisé, la mâchoire cassée, le nez déplacer, etc.
D'après le médecin je vais m'en remettre très vite. Donc bon cava je suis pas si fragile que ça.
Je prend mon tel envoie un message à Walid mon pote.
« Vient me chercher à l'hôpital de *****»
Une trentaine de minutes plus tard il est là.
Walid : Mais qu'est ce qui t'es arrivé?!
Moi : Longue histoire Azy on se casse d'ici
*je vous passe 1 semaine*
Je me suis un petit peu remit de mes blessures mais j'etait très très énervée, jetait en colère. J'ai appris que Azina et Karim se sont "réconciliés" mais c'est une ptn de blague ça !