Partie 13 :
Moi : Maman je vais chez Aïssatou j'ai oubliée mon cahier et si j'ai pas Bah je peut pas réviser pour mon contrôle de demain
Mon père qui était juste à coter de ma mère avec Amina il à tout entendu.
Maman : Azyy mais tu dure pas chez elle !
Moi : oui oui.
Je met mes chaussures, prend mes clefs et m'en vais directement avant que mon père dise quelque chose. Depuis qu'il a appris que jetait au cinéma avec Rayan bah jsp il m'adresse plus la parole...
Il est 19:58 et je suis arrivée au parc bon vaut mieux que je soit là tôt que en retard je risquerai de le regretter sinon.
A 20:00 comme prévue Monsieur Z est là mais accompagner de ... Zahir !
M.Z : Bonsoir Nourhya
Moi : ...
Zahir : Tu ne dit pas bonsoir ?
Moi : Toi ntm
Il s'approche dangereusement de moi mais Monsieur Z l'arrête d'un bras.
M.Z : pas maintenant !
Zahir : Sale pute va !
Moi : Bref vous voulez quoi ?
M.Z : Que toi et lui vous vous mettiez en couple.
Moi : Quoi ?! Mais MDR
Zahir : Heeiinnnn ?! On avait pas dit ça wsh !!
M.Z : C'est moi qui décide et si vous deux vous ne voulez pas vous savez ce qui vous attend
Moi : Svp Monsieur tout mais pas ça
Zahir : Oue pas ça wsh
M.Z : On ne conteste pas mes décisions.
Je repense à tout ce que j'ai fait pour protéger ce que j'aime c'est pas à cause de ce fdp de Zahir que je vais tout arrêter.
Moi : C'est d'accord.
Zahir me regard choquer.
Zahir : Bah c'est pas d'accord pour moi ! Je vais pas me mettre en couple avec une pute comme elle !!!
Moi : Mais t'a cru je le fessait parce que j'en n'avais envie fdp ?!!
Zahir : Bah oueee puisque tu dit Oue !! Connasse va
M.Z : Bon sa suffit !!! Zahir t'es sûr que tu veut pas faire ce que j'ai dit ?!
Zahir : ...
M.Z : Répond quand JE parle !
Zahir : ... C'est d'accord.
M.Z : Bien parfait. Vous commencerez votre petite mascarade demain.
Zahir : Demain ? J'vais pas en cours.
M.Z : Si tu va y allez. Sur ceux je vous laisse le petit couple, vous allez bien ensemble en plus
Moi : Starfoullah
Il s'en va. J'allai m'en allai également mais Zahir m'appelle.
Moi : Tu veux quoi ?!
Zahir : Un conseille stop tout avec Rayan.
Moi : Qu...Quoi ?!
Zahir : Bonne nuit salope. Sofiane va te tuer espérons que demain tu vient pas en cours flemme de me ficha avec toi !