Partie 23

494 32 0
                                    


Partie 23 :

Après manger je vais voir le psychologue.
La salle était trop classe j'aimais trop.

Psychologue : Bonjour Nourhya tu va bien ?

Moi : Bonjour oui ça va

Psychologue : Parfait alors. Installe toi dans ce fauteuil détend toi

Moi : mmh

Je m'allonge dans le fauteuil trop stylée.

Psychologue : Bon tu te rappelle de ce que tu m'avais dit la première fois qu'on c'est vue ?

Moi : Oue

Psycho : Tu m'avais dit que tu voyais une personne et tu ressentez pas de la tristesse mais de la peur.

Moi : Oui je me rappel

Psycho : Depuis es que tu revois cette personne en question ?

Moi : ... Non

Psycho : D'accord. Et tu peut s'il te plaît me parler de cette personne ?

Moi : C'est une question ?

Psycho : Pas vraiment mdrrr

Moi : ... C'est difficile à en parler enfaite

Psycho : Je comprend tout à fait mais j'espère que tu le sais que tout ce que tu me dit ne sortirai pas de cette salle ?

Moi : Oui je sais mais je sais pas

Psycho : Tu sais quoi, on va faire un truc

Moi : Quoi ?

Psycho : Tu va m'ouvrir ton esprit et quand tu sent que ça commence à brûler tu me dit et on arrête là, c'est d'accord ?

Moi : ...D'accord

Psycho : Très bien, je te laisse parler.

Le problème c'est si je commence à parler de Sofiane je suis obliger de parler de Mr Z aussi sinon c'est compliquer à expliquer sans faire le lien.

Et sa je peut pas.

Moi : Bon euh tout a commencer quand cette personne est venue habiter à la maison, il fessait vraiment le gars parfait devant mon père et ma mère. Ils l'aimaient vraiment mais moi je voyais très bien son double jeu. Et euh ...
Voilà

Psycho : Ça brule ?

Moi : Oui... c'est brûlant

Psycho : D'accord on va arrêtez ici pour aujourd'hui. Je vais pas te forcer à me parler. Mais Nourhya je veux juste t'aider je peux pas t'aider si tu me donne pas la recette.

Moi : ... pardon

Psycho : Ça fait rien, j'espère que la prochaine fois sa durera plus longtemps.

Moi : mmh... au revoir.

Psycho : Au revoir.

Je retourne dans ma chambre à 10h j'ai cours de Français.

Anissa se lisser les cheveux.

Moi : Ta quoi la ?

Anissa : Je suis stressé

Moi : Pourquoi ?

Anissa : Kaïs m'en veut.

Moi : Oue a cause d'hier soir

Anissa : Oui, il veux qu'on parle... c'est pas normal

Moi : Pas normal ?

Anissa : ... Je le sent pas.

Nourhya- Une Luz RareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant