PROLOGUE : CRYSTAL SNOW

242 23 14
                                    


PARK EUN BYUL

Les arbres feuillus aux couleurs rougeâtre et jaunâtre perdent un à un leur dernier habit, laissant apercevoir massivement des troncs et des branches en bois dépourvu de charme jusqu'au printemps prochain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les arbres feuillus aux couleurs rougeâtre et jaunâtre perdent un à un leur dernier habit, laissant apercevoir massivement des troncs et des branches en bois dépourvu de charme jusqu'au printemps prochain. Le ciel d'un bleu cristallin avait opté pour un nouveau look nuageux et d'un gris souris, le soleil et sa vague de chaleur avait tirés leurs révérences pour permettre à la pluie et au vent glaciale de prendre place durant cette saison automnale. L'odeur de l'herbe mouillé et des marrons envahissait mes narines chaque matin pour partir travailler.

Je m'appelle Park Eun Byul, d'origine coréenne, habitant dans un petit appartement au cœur de la capitale de notre beau pays asiatique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'appelle Park Eun Byul, d'origine coréenne, habitant dans un petit appartement au cœur de la capitale de notre beau pays asiatique. J'ai vingt-deux ans, je vis ma vie au rythme de mon travail, je n'ai ni amie et plus de famille, en sommes mon travail est la seule chose qui ne me fasse pas perdre pied. Mes parents sont décédés il y a cinq ans lors d'un accident de voiture, ils sont morts sur le coup tous les deux, abandonnant leur fille unique pour les cieux au paradis. Ils me manquent, mais je n'ai pas le choix, la vie continue, ainsi va le destin et le monde. Comme chaque matin, avant d'entamer ma longue journée de boulot, je me rends au café du coin commander des boissons chaudes pour mes collègues et mon boss, soit trois thés verts et sept cafés dont le mien pour bien démarrer notre journée de travail, je règle ma commande et pars rejoindre le studio photo. Je distribue les boissons à tous mes collègues qui ne remarquent point ma présence, c'est à peine s'ils savent comment je m'appelle, mais cela m'importait peu, le plus important c'était d'être aux côtés de Hyun Ki. Depuis deux ans j'ai le béguin pour lui et par-dessus le marché il est également mon patron. Son physique d'apollon et sa passion pour le métier ont séduite plus d'une de mes collègues féminines ainsi qu'un bon nombre de jeunes demoiselles, pourtant il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Comment puis-je le savoir ? Eh bien parce que je l'observe secrètement et qu'il est rarement accompagné de la même femme au-delà de deux soirs. Je l'accompagne et réponds à ses attentes, il est le seul, ici à s'intéresser à moi en quelques sortes, même si cela ne reste que strictement professionnel. Je donne le meilleur de moi-même, à deux cents pourcents pour qu'il puisse être satisfait de mes compétences et de mon travail. Mon rêve est d'avoir mon propre studio de photo, appuyer sur le bouton et regarder derrière l'objectif le modèle afin de capturer l'instant, la situation, l'action, la scène, le sentiment, l'émotion, la beauté du moment. La photographie est un art que j'affectionne depuis de nombreuses années et je compte mettre tout en œuvre pour réaliser l'objectif que je me suis fixé. Peut-être dans quelques années je serai mariée avec Hyun Ki et nous aurons deux chiens et trois enfants, deux garçons Min Hyun et Ki Hyun ainsi qu'une fille Eun Mi, vivant dans une grande maison moderne, heureux dans un foyer rempli d'amour....

~ Un Ange Gardien Pour Noël ~ [Kim Seok Jin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant