PARK EUN BYUL
Je courrai dans la salle de bain, me préparer à la vitesse de la lumière. Je vais arriver en retard au studio photo à cause de cette blague de mauvais goût ! A partir d'aujourd'hui je ne boirai plus jamais une seule goutte d'alcool, c'est plus que néfaste sur les capacités de mon cerveau. Je revêtis les premiers vêtements qui me tombaient sous la main, brossa mes longs cheveux, enfila une veste et mes chaussures dans la foulée. J'attrapa mon sac à main, claqua la porte de mon appartement et sprinta comme une folle dans la rue afin de minimiser mon retard au travail. Je manquai plusieurs fois de tomber durant le trajet à tel point que j'ai cru ne jamais y parvenir, pourtant je suis arrivé pile à l'heure ! Essoufflée je rejoignis discrètement mon bureau, retira ma veste et alluma rapidement mon ordinateur portable afin d'y consulter mes mails. Soudainement, je constatai que j'avais dans ma précipitation hormis de prendre les boissons chaudes de mes collègues.
- C'est ça que tu cherches ?
Intervient une voix masculine, me sortant activement de mes pensées.
Je pouvais apercevoir sur mon bureau comme par magie, trois thés verts et sept cafés.
- Mais...Non...C'est impossible je n'ai pas eu le temps de me rendre au café ce matin.
Tentai-je de me convaincre que je ne n'étais pas en train de dériver vers la folie.
- Effectivement, tu étais tellement stresser à l'idée d'être en retard que tu as complètement oublié de t'y rendre.
M'expliqua Jin, assis sur le bord gauche de mon bureau.
- Comment tu as pu faire ça ? Tu es un fantôme n'est-ce pas ? Alors comment... ?
Essayai-je difficilement de comprendre cet exploit provenant d'un être dont je suis la seule personne à pouvoir apercevoir.
- Aigo, il faut vraiment tout t'expliquer à toi. Je ne suis pas un fantôme, un être de lumière un peu comme dans la série Charmed. J'ai des pouvoirs et puisque je suis TON protecteur tu es la seule à pouvoir me voir !
- Tu peux traverser les murs et les objets ?
Demandai-je soudainement curieuse d'en savoir plus à point de non-retour.
J'étais vraiment en train de parler dans le vide avec un espèce de fantôme soi-disant présent pour mon bien être.
- Je peux vire comme un humain, or je ne possède aucune enveloppe charnelle. Tout contact avec un quelque individu me sera toujours impossible.
M'expliqua-t-il, qu'aussitôt il m'invita à le toucher pour que je puisse être davantage amène de comprendre.
VOUS LISEZ
~ Un Ange Gardien Pour Noël ~ [Kim Seok Jin]
FanficPark Eun Byul est une assistante dévouée qui travaille pour un célèbre photographe de renom dont elle est secrètement amoureuse depuis deux ans. Le soir de son anniversaire, sans y croire elle formule un vœu comme le veut la tradition. Et si le des...