Kikou le monde!
Je vous mettrai en haut des musiques que j'aime bien (souvent de la kpop)
Et j'espère vous faire découvrir des choses peut être (ou pas)
Et je vous laisse la suite tant attendue!
Bisous bonne lecture ♥♥♥Mélychim:Oh!c'est bon ca va Naeyong on est pas tout le temps en retard, hein Yoongi?
Yoongi:Quoi? Je sais pas.
Mélychim:Raah! Mais c'est pas possible d'être aussi bête! Tiens?*en ragardant Taeli*c'est qui elle?
Yoongi:*en faisant un back hug à Naeyong* Tiens une nouvelle?
Je vois clairement que la présence de Taeli n'enchante pqs ma meilleure amis.
Mélychim:Bon vous allez me dire c'est qui et qu'est ce qu'elle fait là?!
Taeli me tire la manche et me demande si ça va.Je lui souris et hoche la tête.
Naeyong: Déjà Mely tu te calme tout de suite et "elle" elle a un prénom, elle s'appelle Taeli Tashi , elle est française et tu vas faire un minimum d'effort avec elle!!
Mélychim détourne le regard et par voir Jimin.
Yoongi: Mon bébé soit pas si dure avec elle tu connais son caractère.
Naeyong: Je veux bien être gentille mais elle abuse un peu parfois!
Taeli: Ex-excuse moi mais je comprend pas, tu pourrais pas mexpliquer stp?
Naeyong: Ah! Ouais j'avais totallement zappé, je te les ais pas présentés sorry!
Naeyong:Bon celui qui me colle c'est Yoongi tu dois sûrement le connaître
Taeli:ok! Vous êtes en couples?
Naeyong et Yoongi:Bah oui!
Taeli:comme si s'était évident.
Naeyong:Donc celui qui est à côté de toi c'est Jin, par contre il parle pas trop français, et un peu anglais. A côté de lui c'est Kim Yunki elle ne parle pas beaucoup, elle adore les jeux vidéo et elle sort avec Taehyung. A côté c'est J-Hope et pareil il ne parle pas trop français. Après J-Hope tu as Jimin et Mélychim, ils sont meilleurs amis et si tu veux un conseille énerve pas trop Mélychim, elle est pas de tes bonne humeur.
Taeli:Ok! Pour l'instant ça va je comprend.
Naeyong:Cool!Je continue, à côté de Jimin ya kim yeba et Jungkook c'est des amis d'enfance, ah oui! J'allais oublié, Kim Yeba et Kim Yunki sont soeur avec Kim Yongsun, tu connais Mamamoo?
Taeli:Non je ne connais pas.
Naeyong:Et juste là tu as Namjoon, il parle aussi français, Min Yoongi et Mélychim sont frère et soeur et ça se voit, ils ont le même caractère!
Yoongi et Mélychim: Eh! On est pas sourd tu sais!!
Naeyong:oui je le sais très bien!
Naeyong: Bref! Sinon il ya aussi Yeba, Yunki et Yongsun qui parle français car un de leur partent est français comme moi! Tu as des questions?
Taeli: Euh....... non.
Nous continuons de manger tout en rigolant même si Taeli ne comprend pas tout.
~
~
~
~La journée de cours se termine et nous rentrons chez nous. Étrangement, j'ai l'impression que Mélychim ne vas pas trop aimer Taeli. On rentre Yoongi-Mélychim-jimin-Hoseok et moi en voiture, tandis que les autres rentre a pied. On voit les fainéant......, et les courageux xD.
VOUS LISEZ
Elles......../Un changement radical
FanfictionTaeli emmenage en Corée mais que va-t-il se passer lorsqu'elle rencontrera ses nouveaux amis ? Mystère Mystère .......