Hello les gens!! J'espère que vous allez bien!
Bon enfin un nouveaux chapitre mais je le trouve vraiment nul
Donc excuser moi d'avance mais la série devrait être mieux!
Bonne lecture! ♥♥
Déjà je vous donne un indice avec la musiquepour ce chapitre ;)PDV:Mélychim
Après être rentrée chez moi, je me change et décide de ressortir un peu seule pour être un peu au calme..
Je vais dans le parc pas loin de l'immeuble et m'assois tranquillement sur un banc. Je frissone au toucher de cette surface gelée mais ne sens très vite plus la fraîcheurs et observe les étoiles calmement...Driiiiin....driiiiiin...
Je sursaute et décroche rapidement... c'est yoongi☆Ouais! Qu'est ce que tu veux?
Juste savoir pourquoi tu es encore dehors a cette heure ci★
Et aussi parce que je veux pas te fair flipper mais il ya
un mec bizarre plus loin en face de toi donc je surveille.☆Quoi?! Tu es serieux?! Attend mais c flippant il est ou?! dit-je en sursautant et en regardant autour de moi sans pour autant voir quelque-chose
T'inquiète pas il est parti! Rentre maintenant! ★
C'est dangereux quand même!☆Ouf ok! Mais....attend...comment tu fais pour me voir ? Tu es où ?
Bah on peut te voir de la fenêtre de ma chambre!★
☆Euuuh..ok, mais ça fait pas un peu psychopate?
Ah bon tu trouve? Non pas trop je surveille juste ma soeur qui est★
dehors a deux heures du mat .☆Ok pas grave! Bon je rentre il commence a faire froid...
vas te coucher on se voit demain!★
Bonne nuit soeurette.☆Bonne nuit.
Je raccroche et rentre chez moi. Je me couche et tombe rapidement dans les bras de morphee....
~~~
PDV Jimin
Je m'apprêtais a toqquer a la porte de Mélichim, mais je fut surpris lorsque j'entendis un gros bruit dans son appartement. Paniqué, j'ouvre violemment la porte et rentre dans son appart. Je ne la vois pas dans le salon et me dirige vers sa chambre. Je manque d'exploser de rire quand je la vois en train de dormir part terre. Elle était juste tombé de son lit.
Je décide alors de la réveiller en douceur comme chaque matin.Mélichim: Oh.... Bonjour Jimin ça va? Mais pourquoi je suis par terre moi?
Jimin: pffffr! Tu es tombé du lit je pense, j'ai entendu un gros bruit avant d'entrer....
Mélichim: ooooooh sérieux? C'est pas possible..... Mais bon je m'en fiche maintenant j'ai mon copain qui est la!
Jimin: Ma princesse! Bon dépêche toi on va être en retard les autres sont déjà partis!
Mélichim: Ouai attend je me prépare et j'arrive!
Jimin: Ok je t'attend!
PDV Taeli
J'arrive au lycée tranquillement et me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires.
????: Hey! Toi! Viens part la!Je ne comprend pas et part en direction de la cour pour rejoindre mes amis.
???: Oh jte parle! Viens la salle pute!! Ashhh! Toujours a ignorer les nouveaux!
Je décide de me retourner malgré le fait que je ne comprend pas.
Taeli: Euh..... excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu dit.
????: Oooh bah regarder ça les filles elle comprend pas notre langue la nouvelle bah alors on va te le dire en anglais si c'est ca que tu veux! Je vais faire cours! Déjà tu débarque de nul part et tu fais la fille timide étrangère qui est totallement perdu c'est pathétique! Et regarde ton style! Franchement qui s'habille comme ca ?
Taeli: Excusez moi mais je vius connais pas et vous venez me parler hyper méchamment alors que je ne connais ne serais ce que vos prénoms c'est le stricte minimum de la politesse!!
???: Tu veux connaitre nos noms eh bah retiens les biens je repeterait pas ! Moi c'est Jisoo et elles c'est Rosé Jennie et Lisa maintenant si tu pouvais arrêtez de trainer autour des bts juste pour te faire des potes je te pries de dégager illicot!!
(NDA le groupe des blackpink n'est pas encore créé a ce moment la)Taeli: Très bien mais pourquoi je devrait le faire parce qu'apparemment ca a l'air de vous deranger mais jobeis pas aux ordres!
Rosé: Tout simplement parce que pour l'instant on te le demande gentillement te que sa risque de changer très rapidement!
Jennie: Maintenant dégage et on veux plus te voir trainer autour d'eux!
En disant cela elle me tire les cheveux et me balance vers le côté pour me faire tombée puis elles partent comme elles étaient arriver. Je sens qu'elles vont pas me laisser en paix celles là!
Désoler ce chapitre est vraiment pourrit mais je suis sûre que vous ne vous attendiez pas a voir les blackpink aussi violentes! ;b
Je pense que le prochain chapitre sera tout de même mieux que celui ci parce que franchement je suis pas trop contente de moi
Dite moi si vous il vous a plus!
Gros bisous a vous kissous kissous!!♥♥
VOUS LISEZ
Elles......../Un changement radical
FanfictionTaeli emmenage en Corée mais que va-t-il se passer lorsqu'elle rencontrera ses nouveaux amis ? Mystère Mystère .......