Jennie: Maintenant dégage et on veux plus te voir trainer autour d'eux!
En disant cela elle me tire les cheveux et me balance vers le côté pour me faire tombée puis elles partent comme elles étaient arriver. Je sens qu'elles vont pas me laisser en paix celles là!
Je me relève et ramasse mes affaires qui sont étalées sur le sol. En arrivant au self je vois la table ou se trouve les autres mais remarque le gang de meuf.
Taeli: J'ai pas envie de me coltiner ces quatres nunuches! Tant pis je vais m'asseoir autre par..
Je decide donc d'aller discrètement vers une table ou il y a de la place, je remarque une table ou se trouve une fille toute seule. Je m'approche et lui demande avec un anglais toujours aproximatif.
Taeli:E-excuse moi je peux m'asseoir ici?
Elle ne m'adresse aucun regard et fait un simple oui de la tête. Je m'assoie donc a cette table et commence a manger. J'entends alors plusieur personne arriver derrière moi et me parler en coréen, est ce donc impossible de manger en paix ici!?
???: Byul-yie qui est cette fille? Pourquoi elle est en face de toi?
Byul: Je sais pas elle ma demander gentillement si elle pouvais s'asseoir et vu qu'il resterait assez de place je l'ai laisser s'asseoir.
Je me retourne et remarque une fille vraiment très jolie, je me lève et m'incline pour dire bonjour.
Taeli: Je suis desoler je n'ai pas compris ce que tu as dis mais si je vous dérange je peux par-.
???: Unniiieeee vous faite quoiiii?! C'est qui la fille?
???: Wheein tu m'écrase , et ne parle pas si fort enfin!
Wheein: Pardon Byul-yie..
Byul: C'est pas grave et.. oh euh non tu ne nous dérange pas ...euuuh c'est quoi ton prénom?
Taeli: Je m'appelle Taeli et je suis franco-coréenne et vous ?
Yongsun: Moi c'est yongsun et elles c'est byul et wheein
Byul: Mais ou est hiejin ?
Wheein: Elle devrait bientôt arriver.
Les jeunes filles s'installent et mangent , elle font connaissances et viennent a parler des garçons. Wheein remarque que Taeli évite le sujet mais elle n'intervient pas.
Byul: Rooooh vous avez vu ? les filles collent vraiment les gars on croirait qu'ils sont en couplent. Elles me dégoutent à toujours faire leurs manières la !
Yongsun regarde byul étonnée par ce qu'elle vient de dire.
Yongsun: Tu es jalouse ?
Byul: Non mais je ne supporte pas de voir ces filles.
Taeli: Honnêtement moi non plus.
Les filles se regarde et wheein explose de rire. Les autres font de même.
Wheein: Bah dit donc la haine se ressent tellement dans tes propos , tu les détestent autant que ça ?!
Taeli: T'imagine même pas ! Ca fait moins d'une semaine que je suis dans ce lycée et je peux déjà te dire que je les aimes pas et elles non plus ne m'apprécies pas vraiment!
Bon je vous laisse je doit y aller !
Yongsun: A plus!
Je me dirige vers la sortie quand quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne .
Taeli: Quoi?
Namjoon: Je voulais juste savoir pourquoi tu étais pas venu avec nous ce midi?
Je remarque derrière le regard noir de Jisoo, j'ai l'impression qu'elle va me sauter dessus pour m'étrangler celle la.
Taeli: J'avais simplement besoin d'air.
Je me retourne et pars sous le regard interrogateur de Namjoon.
Mais qu'est-ce que tu dis Taeli ? Besoin d'air ?! Mais n'importe quoi moi!~~~~~~~~
Hey.....
Me taper pas svp. Je suis desoler jai mit énormément de temp a sortir cette suite mais j'ai eu le brevet et après je suis parti en vacance donc c'était compliquer et puis en ce moment j'écris une histoire ou je me suis inspiré des incendies qui se sont produit au Portugal il y a deux ans. Enfin bon encore desoler pour ce retard et a bientôt j'espère !!
Kissou kissou ♡♡
VOUS LISEZ
Elles......../Un changement radical
FanfictionTaeli emmenage en Corée mais que va-t-il se passer lorsqu'elle rencontrera ses nouveaux amis ? Mystère Mystère .......