PDV Jimin:
Je m'ennuyais à force de les écouter parler. Il est vrai que les discussions sur le long terme ne m'enchante pas vraiment.
Bon! Je sais, j'aimerais bien être tranquille avec Mélychim.Jimin:*en chuchotant* hey! ! Melychim ça te dit de venir chez moi je m'ennuie grave la!
Mélychim : Ok si tu veux mais on dit quoi?
Jimin: Attend deux seconde ! *à namjoon* Hey! Mélychim s'ennuie et elle veut que je lui apprenne notre derniere chorée, si les autres demandes tu leur dira ok!
Namjoon: Euh ok si tu veux.
Je fais signe à Melychim de me suivre et on s'éclipse de cette discution et on entre à l'appart mais on ne va pas vraiment apprendre notre dernière chorée...
Melychim: ouah merci de m'avoir sauvé de cet enfer j'en avais vraiment marre.
Jimin: C'est drôle on a vraiment pensés la même chose, moi aussi je me faisait chier a mourir!
Melychim: Bon! On fait quoi? Parce qu'on sait très bien que si tu m'a emmené là c'est pas pour m'apprendre cette chorée.
Jimin: Tu lis vraiment dans mes pensées! Et Je sais pas quoi faire... on se regarde une série?
Mélychim: Ouais mais on pourrait s'amuser aussi...
Jimin: C'est vrai qu'on a le temps et puis...
Je ne termine pas ma phrase et la pousse sur le canapé et me met à califourchon sur elle. Je l'embrasse et elle me rend mon baiser. On accélère et je commence a l'embrasser dans le cou et je dessine les traits de ses fines épaules. Elle me caresse les cheveux et m'en demande encore, je comble son désir et commence à torer sur son t-shirt pour ensuite le faire voler à l'autre bout de la pièce. Elle retire également le mien et il tombe au sol. Elle trace les lignes de mon corps avec ses doigts et je continu de descendre mes baiser jusqu'à sa ceinture, on entend un bruit de fer lorsque celle-ci tombe au sol. Je lève mes yeux vers Mélychim et elle me souri en gise de réponse, je me rapproche directement pour l'embrasser avec passion. On continu de sembrasser penda, t qu'elle commence a retirer mon bas, lorsque l'on entend quelqu'un frapper à la porte. Je me relève tout de suite et me rhabille. Mélychim fait de même en soufflant de frustration.
Jungkook: Bon vous vous grouiller on va bientôt partir!
Jimin: Euh.... oui oui on se change et on arrive!!
Jungkook: Ok a tout!
PDV Yeba
Bon qu'est ce qu'ils font tous, sa fait dix minutes que j'attend ici! Je suis dans le hall de l'immeuble avec kookie et namjoon et les autres ne sont toujours pas là. Dailleur personne ne sait ce que font Mélychim et Jimin qui ont disparus en un clin d'oeil tout a l'heure. Je décide de réagir plutôt que de rester a somnoler sur le fauteuil.
Yeba: Dis jungkook tu peux aller chercher les autres steupler! Voir si ils sont prêt parce que ca va être l'heure et personne n'est là.
Jungkook: Mais pourquoi tu n'y va pas toi? Je veux pas faire le postier!
Yeba: Mais parce que tu ne fais rien et tu peux rendre service.
Jungkook: Raaaaaah... Bon ok! J'y vais.
Yeba: Merci!!
PDV Jungkook
Je me dirige en trainant des pieds d'appartement en appartement pour prévenir mes amis et arrive au dernier étage. Je toque a la porte de Jimin et il ne me donne aucune réponse, je décide de retoquer quand la porte s'ouvre et que je vois Jimin et au loin Mélychim devant la télé a regarder notre dernier clip.
VOUS LISEZ
Elles......../Un changement radical
FanfictionTaeli emmenage en Corée mais que va-t-il se passer lorsqu'elle rencontrera ses nouveaux amis ? Mystère Mystère .......