[¤13 ans plus tard¤]
Anako : ..? C'est toi ? Qu'est ce que tu fais la..
Karugo : Ouaip .. c'est moi en personne..
Anako : Je te signale qu'on nous sommes censés être divisés depuis ce qu'il s'est passé..
Karugo : C'était ya 13 ans abruti , tu crois vraiment que c'est l'moment de revenir sur le passé ?
Bon écoute moi..
Ton pigeon voyageur m'as rencontré dans la ruelle après s'être fait poursuivi par des infectés..
Il m'a transmi le message qu'une menace se prépare pour nous exterminer...et j'ignore qui est derrière tout ça..
Alors j'ai décider qu'on devait se retrouver pour s'unir à nouveau pour empêcher cela..Anako : Tu veux parler d'Hattori ?
Karugo : Yep..
Anako : Qu'est ce que tu veux que je fasse...
Karugo : Il faut a tout prit qu'on éradique une bonne fois pour toute la menace de la brigade fantôme.
Mais pour cela , il nout faut des nouveaux recrus..on ne pourra faire ca seuls..Anako : Et ou est ce qu'on va les trouver ?
Karugo : Je connais un endroit.. mais pour ca il va falloir qu'o...
Un bruit retentit
Un géant infecté surgit et fonce droit sur la base.Anako : Karugo ?
Karugo : Anako ?
Karugø/Anakø : On va s'le faire ou quoi !? :D
Shinzu : Pas tout seul ..
Anako : ?? Bah t'es qui ?
Karugo : Jte présente mon fils : Shinzu ^^
Anako : Me dis pas que...
Karugo : J'te dirais tout plus tard en attendant ya un infecté qui fonce droit sur nous..
Shinzu : Euh une petite question ? C'est quoi le plan ?
L'œil violet de Karugo s'active , son TiTan aussi / Le TiTan d'Anako aussi.
Karugø : ON SE BAT !!
■TITAN : SAISON 3■
●LE DESTIN DE SHINZU●
VOUS LISEZ
[●Saison 3●] TiTan - Le Destin de Shinzu
Adventure13 ans de lutte plus tard , un nouvel antagoniste sur-puissant fait son apparition , il est donc au devoir de Karugo , Shinzu ses amis de sauver le monde de ce nouvel ennemi.