Karugo : Nox !?
Nox : (•-•)
Karugo : Mais..mais..comment t'as fait pour nous retrouver !? Il le semblais que tu étais rester à One.Rills !?
Nox : (■_■)
Karugo : C'est pas l'sujet et....quoi !? Comment ca j'ai pris un coup d'vieux !? Tu t'fiches de moi ?
Anako : C'est vrai que depuis ta pris un coup d'vieux..
Karugo : Quoi !?
Anako : Bah quoi c'est vrai..13 ans plus tard j'sais pas ta forcément un peu...
Karugo : Un peu quoi !? Vasi finit ta phrase !!
Anako : Bah euhhh...
Shinzu : Euh c'est pas tout ca mais j'vous signale que ya un cadavre couper en deux avec des organes à taches noires juste devant nous..
Karugo : Shinzu ! Tu vois pas qu'on n'est entrain de discuter entre adultes !?
Shinzu : Ben tiens..les discutions entre adultes sont passionantes...
Karugo : Et puis..
Une ombre surgit juste au dessus de Karugo et d'Anako et atterit juste en face de Nox , c'était Yuna.
Elle prit Nox et lui fit un gros câlin.Yuna : Ca alors..ou t'étais pauvre abruti..
Nox la reconforta.
Karugo et Anako les regardent avec un air désespéré.
Karugo : Rhum hum c'est pas tout ca mais j'vous signale qu'on doit aller chercher de nouveaux recrus.
Yuna toujours en calinant Nox : Ah ouais et ou monsieur le génie ?
Karugo : Je connais un endroit ;)
La prison de Bast !Shinzu : Quoi !? Mais t'es serieux ?? La prison ou ils renferment les plus dangereux criminels et voleurs ?
Karugo : Exactement (^.^)
Anako : Karugo , j'avais juré que t'étais un malade mentale mais la...
Karugo : T'as une meilleure idée peut-être ?
Anako : ....
Karugo : Alors boucle la et on y va..
Mais jy pense , ou sont Sundae et Cynthia ?Anako : Pour ça il faut reculer 2 ans en arrière.
[¤2 ans plus tôt¤]
Anako : Alors c'est votre dernier mot ? Vous voulez vraiment partir ?
Sundae : Yep , on s'est mis d'accord avec Cynthia et Raven.
On a décidé de partir écrire notre propre histoire tu vois ? Et puis t'inquiète pas , on s'reverra un de ses jours ^^"Raven : Tous est prêt , on peut y aller.
Sundae et Anako se font un check.
Sundae : On s'reverra ! Anako !
Cynthia est juste derrière Anako.
Cynthia : Anako ?
Anako : Oui ?
Cynthia lui fait un bisou sur la joue.
Anako rougit.
VOUS LISEZ
[●Saison 3●] TiTan - Le Destin de Shinzu
Adventure13 ans de lutte plus tard , un nouvel antagoniste sur-puissant fait son apparition , il est donc au devoir de Karugo , Shinzu ses amis de sauver le monde de ce nouvel ennemi.