La brigade fantôme autrement appelé La Ligue Inferno possède 5 membres dont la force et la puissance diffère énormément.
Ces 5 membres possède des capacités dont nul ne sait d'ou elles viennent.
Mais il est un peu trop tôt pour en dire plus sur les 5 membres de la Brigade Fantôme
Dans ce chapitre , Karugo et les autres semblent affronter un ennemi qui leurs semblent être le Chef de la Brigade : Iguchi Hiwata.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mizuya : C'est qui le grand dans l'hélico !?
Karugo : Iguchi !!
Yuko : Tiens tiens , il se présente déja ce p'tit con ? ^^
Karugo : Ne le sous-estime pas Yuko ! Tu ne sais pas de quoi il est capable !
Yuko : Qu'est ce que ça peut m'faire ? Les p'tits rigolos dans son genre j'me les faits et j'les démont..
*Ito lui met un tape sur la tête*
Ito : Cesse de faire ta tête brulée et écoute Karugo ! Si ça se trouve ce mec est beaucoup plus fort que toi !
Yuko : Aie ! Ito ! Qu'est ce qui te dis qu'il est plus fort que moi hein ?
Shinzu : Euh j'veut pas vous déranger dans votre discussion mais j'ai l'impression que ce mastodonte va sauter du haut de l'hélicopter.
Ito : Attend qu..
A peine Ito eut le temps de finir sa phrase qu'Iguchi sauta du haut de l'hélicopter avant d'atterir au loin de nos héros.
Iguchi : Alors c'est vous les fameux TiTans dont VulKain m'a tant parler ? C'est fou comme vous paraissez si faible ^^ je vais vous exterminer en un rien de temps !
Ito : Karugo ?
Karugo : Oui ?
Ito : J'ai un plan en tête , mais pour cela il va falloir que tu nous laisse agir avec Yuko et Mizuya en première partie et toi et les autres vous allez intervenir en seconde partie.
Karugo : Comme une pièce de théatre je sais.
Ito : Tu lis dans mes pensées toi ^^
Karugo : Nan je m'en suis souvenu parce que tu m'as fait le même coup en cm2.
Ito : Ah ouais je m'en souviens aussi :) aller fais moi confiance ! Si le plan se déroule bien au début , alors la suite sera sans problème pour vous et puis après tout , je sais qu'au plus profond de toi tu dégages une puissance fénoménale ;)
Karugo : Ah euh , merci ^^'' on ne me l'avais jamais dis auparavant.
Ito : Aller ! Mizuya , Yuko ! Technique Triple Mix !
Y&M : Ouais !
La technique Triple Mix de Mizuya , Ito et Yuko est très simple a comprendre voici comment elle se déroule :
Tout d'abord , un des 3 fonce vers son adversaire pour lui tendre un piège et lui mettre une feinte en lui faisant croire qu'il va l'attaquer en premier , car pendant qu'un des trois se dirige vers l'adversaire , un deuxième passe juste derrière lui sans que l'ennemi ne s'en rend compte et en profite pour le neutraliser en lui mettant un coup de pied derrière son dos, pour parvenir a ce passage les triplés doivent se disperser chacun de leurs côtés , un au milieu le second a droite et le 3ème a gauche.
VOUS LISEZ
[●Saison 3●] TiTan - Le Destin de Shinzu
Adventure13 ans de lutte plus tard , un nouvel antagoniste sur-puissant fait son apparition , il est donc au devoir de Karugo , Shinzu ses amis de sauver le monde de ce nouvel ennemi.