13 ans plus tard , après une longue période de combat intense , après avoir perdu la femme de sa vie et son ami d'enfance, Karugo éleva son fils Shinzu , seul avec Yuna.
Karugo est maintenant agé de 33 ans , Yuna 26 ans , Shinzu 15 ans.
Nous les retrouvons 13 ans plus tard dans une petite ville nommé Tsuki , dans une petite maison.Karugo se promène seul dans le centre-ville , se remémorant les aventures qu'il à vécu avec ses amis.
Il passa dans une petite ruelle avec personne autour et vit quelqun courrir au loin avec des infectés.Karugo : Mais..qu'est ce que..?
Hattori : Écartez vous !! Écartez vous !!
Karugo : Tiens donc..enfin de l'action..
Le bras droit de son TiTan apparut il courrut sur les murs de la ruelle saute ,et réduit en miette les infectés.
Karugo : Eh beh..on dirait bien que je t'ai sauver la mise..
Hattori : Euh..hein.. quoi ?? J'vois pas de quoi tu parles..j'aurais très bien pu me débrouiller..
Karugo : Tu t'fous d'moi j'aurais pas été la tu te serais fais dévorer..
Aufait.. moi c'est Karugo et toi ?Hattori : C..c..comment !?? KARUGO !? Le Karugo !?
Karugo : Bah ouais c'est moi..qui veut tu que ca soit !?
Hattori : Oh mon dieu...j'arrive pas à l'croire...je t'ai recherché depuis si longtemps...et 13 ans après je te retrouve enfin 😢 je suis heureux.. Anako m'as beaucoup parler de toi..
Karugo : J'ai jamais vu une personne aussi contente de me voir (-_-)"...
Attends quoi !?? Tu connais Anako !?Hattori : Euh..rum hum.. oui bien-sur...je le recherchais pour lui transmettre une information des plus capitale..
Et c'est pour ca que je te recherchais..Karugo : Et c'est quoi l'info ? C'est grave ?
Hattori : Oui très..ils arrivent..
Karugo : Qui ça !?
Hattori : Iguchi..et la brigade fantôme...
Karugo : Euh..excuse moi.. qui ??
■TiTan : Le Destin De Shinzu■
20 minutes plus tard
Karugo avait emmené Hattori avec lui pour discuter de cet étrange menace.
Karugo : La brigade fantôme tu dis ?
Hattori : C'est ca ..c'est la brigade de la nouvelle génération de la C.A.T..ils pillent tout..détruisent tout sur leurs passages sans le moindre remord !
Shinzu : D'ou viennent t'ils ?
Hattori : Ce sont des nouveaux soldats de la C.A.T qui viennent pour vous...ils vous traquent depuis la mort de RaZzia..
Karugo : Attends une minute..tu connais RaZzia !??
Hattori : Bien sur !! Je le connais depuis que je me suis enfuis de la C.A.T..
Je connais même VulKain..celui qui t'as kidnappé..
VOUS LISEZ
[●Saison 3●] TiTan - Le Destin de Shinzu
Adventure13 ans de lutte plus tard , un nouvel antagoniste sur-puissant fait son apparition , il est donc au devoir de Karugo , Shinzu ses amis de sauver le monde de ce nouvel ennemi.