Je marche dans le quartier de Gangnam, ma main dans celle de Lee HyunSik, 28 ans, petit-fils du CEO et fils du vice président de la société Samsung. Le jour se lève doucement et nous nous dirigeons vers une petite boulangerie du coin où nous avons l'habitude d'aller lui et moi. Une fois à l'intérieur, installé à nos places habituelles un café et des viennoiseries devant nous, HyunSik me regarde l'air un peu triste.
*HyunSik : Ah j'ai pas envie de faire mon service militaire. Deux ans sans te voir ça va être long.
*DanHa : Je sais Oppa, pour moi aussi ça va être dur. Tu vas tellement me manquer.
*HyunSik: Tu parles, tu auras toujours les autres pour compenser mon absence. Enfin, tu as intérêt d'être disponible quand j'aurais des permissions. On est bien d'accord?
*DanHa : Tu sais bien que tu es mon client préféré, mais je ne peux rien te garantir. Tout dépendra de mes autres rendez-vous.
Il n'a pas l'air satisfait de ma réponse mais ne dit rien de plus, se contentant de finir son café. Une fois notre repas terminé, HyunSik appel un taxi pour moi et nous l'attendons tout les deux à l'extérieur du restaurant. HyunSik m'attrape par les hanches pour me coller à lui et descend ses mains sur mes fesses tout en embrassant mon cou. Je sens qu'il commence à y faire un suçon alors je recule.
*DanHa : Tu sais bien que tu ne peux pas me faire de marque. Ça fait partie des règles.
*HyunSik : Oui mais ton cou est si délicieux. J'ai encore envie de toi DanHa.
Son regard me dévore littéralement alors que ses mains pressent un peu plus mon derrière. Okay, après tout, ce sont sûrement nos adieux alors autant finir en beauté. Je l'attrape par la manche et l'entraîne à l'arrière du restaurant, là où personne ne nous verra. Je le plaque contre le mur descend lentement sa braguette après avoir ouvert son bouton et pose mon sac au sol pour m'agenouiller dessus. Ensuite, je masse lentement la bosse se formant dans son pantalon en le regardant lubriquement. Il sourit puis se mord la lèvre inférieur envahi par l'excitation. Je joue avec lui,venant déposer des baisers sur le tissus de son caleçon. N'en pouvant plus, il recule ma tête en attrapant mes cheveux et sors sa queue avant de la placer devant ma bouche.
*HyunSik : Je sais que tu en meurs d'envie alors arrêtes de jouer et suces-moi DanHa.
*DanHa : Oui Oppa.
J'ouvre ma bouche et il enfourne son pénis à l'intérieur.
*HyunSik : Hum. Tu as vraiment une bouche délicieuse.
Il tient toujours mes cheveux me forçant à faire des vas et viens rapide et profond. J'ai du mal à respirer mais ça ne me gêne pas, j'ai l'habitude. Je le suce avidement, comme je sais si bien le faire, n'hésitant pas à frôler mes dents contre sa peau sachant qu'il adore ça. Après plusieurs longues minutes, il finit par éjaculer dans ma bouche. J'avale le liquide difficilement puis me relève pendant qu'il referme son pantalon. Il m'attrape de nouveau par les fesses et m'embrasse fougueusement avant de glisser à mon oreille.
*HyunSik : Tes pipes vont vraiment me manquer DanHa chérie.
Je le sens glisser des billets dans la poche de mon mini short avant de claquer mes fesses puis il reprend ma main m'emmenant jusqu'au taxi qui vient d'arriver. Il m'ouvre la porte et paye le chauffeur en lui donnant mon adresse puis me fait signe d'ouvrir la fenêtre. Je m'exécute et il vient m'embrasser tendrement avant de se redresser et de me laisser finalement partir.
Quelques minutes plus tard, me voilà enfin arrivée dans mon luxueux studio de Hongdae. Je sors les billets de ma poche et les compte soigneusement. 6 000€ tout rond. C'était le prix convenu pour notre dernière nuit ensemble. Il aurait pu me mettre un petit supplément pour le petit cadeau d'adieu que je lui ai fait avant de partir mais bon, les clients les plus riches sont souvent les plus radins. Je mets l'argent dans mon portefeuille avant de filer me doucher.
YOU ARE READING
La Catin De Mes Idols
FanfictionMon travail est loin d'être le job de mes rêves et ce n'est pas pour ça que je suis venue habiter à Séoul au départ. Je voulais devenir une star de Kpop, comme beaucoup de jeunes européennes mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. Est-c...