Chapitre 4 : Dimanche - Namjoon

511 15 13
                                    

Je viens de finir de manger et fais tranquillement ma vaisselle. Namjoon m'a dit qu'il viendrait tard car il a une compo à finir pour leur nouvel album donc j'ai pas mal de temps devant moi. Je profite de ce temps libre pour ranger mes affaires, enfiler une petite nuisette noire légèrement transparente, sans rien en dessous, puis je me pose devant la télévision, attendant patiemment son arrivée.

Les heures défilent et je suis toujours seule devant un drama pas franchement passionnant.Il est minuit passé, je suis déjà au quatrième épisodes et je commence vraiment à avoir envie de dormir. Si il n'arrive pas bientôt, je crains qu'il ne se passe rien du tout ce soir. Ça m'embête, c'est mon premier soir, il est hors de question que je le passe sans faire mon travail. J'attends encore cinq minutes avant de me décider à descendre dans l'appartement des garçons pour voir ce qu'il fait. J'enfile une veste ainsi que ma paire d'escarpin noire puis descend jusqu'à l'appartement des garçons. 

N'ayant pas le code, je me permets de frapper en espérant ne pas les réveiller. C'est Taehyung qui ouvre la porte. Il est encore habillé et j'entends du bruit provenant du salon. Apparemment ils ne dorment pas. Aussitôt qu'il me voit, ses yeux glissent sur mon corps et il passe sa langue sur ses lèvres comme si j'étais un plat qui lui donnait envie.

*Taehyung : Bonsoir ma belle. Tu as besoin de quelque chose?

*DanHa : Bonsoir monsieur Kim. Je viens voir si Namjoon compte bientôt me rejoindre.

*Taehyung : Il est encore dans son studio entrain de bosser je crois. Enfin, si tu t'ennuies, on peut s'amuser tout les deux, en attendant.

*DanHa : Je suis désolé monsieur Kim mais il va falloir que vous patientez jusqu'à vendredi.

*Taehyung : Je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps. Tu es tellement excitante DanHa, surtout quand tu m'appelles Monsieur Kim. D'ailleurs, je peux savoir ce qui se cache sous cette jolie veste.

Je lui sourie de façon séduisante, défaisant les boutons du haut de ma veste juste pour laisser apparaître mon décolleté. Les yeux de Taehyung sont tout de suite attirés par la vue que je lui laisse. Il approche sa main pour défaire quelques boutons de plus mais je la retiens délicatement. Je m'approche de lui en fermant la porte derrière moi, frôle son entre jambe avec ma main avant de la remonter sur sa joue et glisser à son oreille

*DanHa : Je me ferais un plaisir de m'occuper de vous, Monsieur Kim... quand ce sera votre tour.

Je recule ensuite, mettant une petite distance entre nous.

*DanHa : En attendant puis-je savoir où se trouve le studio de Namjoon?

*Taehyung : Je te le dis seulement si tu me fais une petite gâterie en échange.

À ce moment là, Jungkook arrive dans le couloir et sursaute en nous voyant.

*Jungkook : Qu'est-ce-que tu fais ici DanHa? Tu devais passer la nuit avec Namjoon hyung non ?

Je sourie à Taehyung avant de lui tourner le dos. Je m'approche de Jungkook qui essaye de garder son regard sur mon visage même si je vois bien qu'il a envie de loucher sur mon décolleté.

*DanHa : Justement, il devait me rejoindre mais il travail encore je crois. Je suis venue pour savoir pour combien de temps il en avait. Tu pourrais m'indiquer où se trouve son studio?

*Jungkook : C'est la pièce au fond du couloir à gauche. Entre directement. Je pense qu'il aura son casque sur les oreilles, il ne t'entendra surement pas.

*DanHa : D'accord. Merci beaucoup Jungkook. (clin d'œil)

Il lâche un petit "de rien" en rougissant légèrement ce qui me fait sourire puis je me dirige vers le couloir. J'entends Taehyung râler après Jungkook, vexé de ne rien avoir réussit à obtenir de moi.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La Catin De Mes IdolsWhere stories live. Discover now