Chapitre 2 : Premier contact

770 16 21
                                    

Coucou mes chouchous! 

Je vous préviens tout de suite, si vous êtes encore innocent tourner les talons car ce chapitre n'est qu'un début 😉

Bref, bonne lecture à vous et n'hésitez pas à commenter!❤

*******************

J'arrive devant les bureaux de la BigHit avec exactement cinq minutes d'avance. J'ai une énorme boule au ventre tellement que je n'ai rien pu avaler depuis que je suis levée. Je ressens exactement la même chose que lors de mon tout premier rendez-vous avec mon premier client. Pourtant maintenant j'ai de l'expérience et surtout aujourd'hui il ne se passera rien de sexuel normalement. Je viens juste pour voir les détails du contrats avec les garçons donc je n'ai aucune raison de stresser...

Une fois dans le hall, je me dirige vers la secrétaire d'un pas assuré camouflant mon stress le plus possible. Pour être plus sûre de moi je me répète sans cesse : "Je suis Danha, femme sûre d'elle, sexy et avenante. Je n'ai peur de rien et j'ai le monde à mes pieds." Je sais, c'est très prétentieux mais ça m'aide à avoir l'air plus confiante. Puis, c'est comme ça que les hommes aiment DanHa. Une chose est sûre, Marion ils ne l'aimeraient pas autant...

*Secrétaire : (ton méprisant) Oui? Que puis-je faire pour vous?

*DanHa : Bonjour. J'ai rendez-vous avec le manager des BTS ainsi que le groupe à 16h.

Elle me jeta un regard hostile en me détaillant de la tête aux pieds. Heureusement que je me suis habillée sobrement aujourd'hui sinon je n'imagine même pas à quel genre de regard j'aurais eu le droit. 

*Secrétaire : Et vous êtes?

*DanHa : Je suis DanHa. DanHa Diam's.

Tanya m'a dit d'utiliser le nom de l'agence comme nom de famille quand je bossais. Faut avouer que ça sonne plutôt pas mal même si clairement ni ce nom ni mon prénom ne colle à mon accent français. Je suis sûre que la secrétaire a comprit que ce n'était pas mon vrai prénom. Enfin, peu importe. J'en ai rien à foutre de ce qu'elle peut penser. Je ne vais pas bosser pour elle de toute façon.

Elle me demande de patienter un instant avant d'attraper son téléphone en composant un numéro. J'en profite pour regarder autour de moi. L'endroit n'est pas aussi impressionnant que ce que je m'imaginais mais on sent l'effervescence des gens qui travaillent ici. J'espère que j'aurais l'occasion de le visiter plus en détails un jour. J'aimerais tellement voir le studios d'enregistrement ou la salle de danse... Ah merde, faut que j'arrête! Quand je suis ici je suis DanHa et non Marion alors il ne faut pas que je me laisse envahir par mes rêves!

*Secrétaire : Mr Choi vous attends avec les garçons dans la salle de réunion. Prenez l'ascenseur, c'est au 3ème étage.

Je la remerciais poliment même si elle ne le méritait pas vraiment, et me dirigea vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, j'appuyais sur le bouton du troisième étage puis profita que je sois seule pour me regarder dans le miroir. Hum, je devrais peut-être fermer mon chemisier un peu plus. Il faut pas que j'en fasse trop dès le premier jour. Surtout que je n'ai aucune idée de ce qu'aime les garçons et qu'il faut que je reste sobre quand je suis à l'extérieur. Il ne faut pas qu'on se rende compte de mon véritable emploie. Je ferme donc mon chemisier jusqu'en haut en le remettant correctement dans mon jean's taille haute.

Rapidement, je me retrouve dans un immense couloir. Je regarde un peu autour de moi, ne sachant pas où se trouve cette fameuse salle de réunion. Je décide de prendre sur la droite et regarde l'inscription au-dessus de chaque salle. "Dance Room" "Dance Room 2" "Voice Room" "Meeting Room".Ah voilà. J'ai de la chance, je l'ai rapidement trouvé. Je frappe àla porte et rapidement un homme vient m'ouvrir.

La Catin De Mes IdolsWhere stories live. Discover now