J'arrive dans mon nouvel appartement en traînant ma valise. Heureusement que je ne me suis pas mise en talon pour venir sinon j'aurais jamais réussit à monter mes sacs ici. Je laisse tout tomber dans l'entrée et enlève mes baskets avant de commencer à visiter mon nouveau domicile. Il est pas mal du tout. Plus petit que le mien mais suffisamment grand pour le temps que je vais y passer. Il y a une cuisine/salle à manger, un salon avec des escaliers menant à ma chambre et une salle de bain annexe. Dans la salle de bain il y a une grande baignoire et une douche à l'italienne. Je sens que cette salle de bain va être très pratique pour mes activités professionnelles...
Je redescend rapidement en bas et commence à déballer mes affaires. Heureusement, je n'ai pas apporter grand chose. J'ai surtout des fringues et aussi quelques accessoires professionnels si vous voyez ce que je veux dire. Une fois que j'ai tout bien rangé, je m'empresse d'aller me doucher et enfile cette fois une robe un peu sexy mais reste convenable vu que je dois sortir pour faire des courses. Il faut que j'achète de quoi me nourrir vu que je reste tout de même 5 jours sur 7 dans cet appartement.
Il est seize heure passé quand je suis dans le centre commerciale. Je regarde les boissons devant moi hésitant à prendre des boissons sucrées ou seulement de l'eau. Je renonce finalement à prendre des sodas et essaye d'attraper une bouteille d'eau en haut du rayon quand je sens un corps se coller à moi. Je m'apprête à le repousser mais avant que je ne le fasse il me murmure à l'oreille en saisissant mes poignets.
*... : Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu DanHa. Tu ne serais pas disponible pour une petite séance de baise dans les toilettes? Je payerais bien sûre...
Cette voix ne m'est pas du tout inconnu... C'est So In-Guk, j'en suis sûre...
(Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est lui 😉)
Mais,qu'est-ce qu'il fait ici? Il est pas censé être en service militaire lui aussi? Et puis même, il a pas peur qu'on le reconnaisse? C'est un acteur connu et se coller comme ça à une femme dans un centre commercial n'est pas vraiment bon pour son image.
*DanHa : Monsieur So...Vous devriez être plus discret... Et si quelqu'un vous reconnaissait?
*InGuk : Personne ne sait que je suis ici donc personne ne fera attention à moi. Allez viens.
Il tire mon poignet et commence à m'entraîner vers les toilettes. Cool mais mon cadis et mon sac sont restés dans le rayon. Je fais comment moi si quelqu'un me les vole? J'essaye de l'arrêter sans grand succès. Il a vraiment beaucoup de force et même encore plus qu'avant. Il entre dans les toilettes des garçons qui sont vides comme par hasard et me pousse dans une cabine. Aish! Je vois que je n'ai pas vraiment le choix. En plus il a l'air déjà bien excité. Il se colle à moi et m'embrasse avant de dire en se mordant la lèvre :
*InGuk : Tu es toujours aussi belle DanHa. Tes courbes me rendent toujours aussi fou. Vite, déshabille-toi.
Je le regarde et baisse la tête un peu intimidée. Eh merde, qu'est-ce que je fais? Je viens de signer un contrat d'exclusivité avec la BigHit donc je ne suis pas censé voir d'autres clients. Sauf que je ne peux pas non plus parler de ce contrat... Je fais quoi bordel?
YOU ARE READING
La Catin De Mes Idols
FanfictionMon travail est loin d'être le job de mes rêves et ce n'est pas pour ça que je suis venue habiter à Séoul au départ. Je voulais devenir une star de Kpop, comme beaucoup de jeunes européennes mais tout ne s'est pas passé exactement comme prévu. Est-c...