Chapitre 1

11 1 0
                                    

Krya, comme à son habitude, marchait dans la rue, veillant sur la ville elfique. Tout était calme, aucun bruit n'était à l'affût, une ville endormie. Il faisait nuit, seule la lumière des lanternes accrochées hautes sur des branches illuminaient la ville nature. En effet, Evengard, la capitale du royaume des elfes, était une cité entièrement naturelle, ses habitants vivaient dans des arbres, étaient végétariens, ne mangeaient jamais de viande par respect de la nature.

Elle regardait chaque coin sombre, redoutant qu'une petite bête ne s'y cache, personne n'est à l'abri d'un danger. Personne ne peut savoir si demain elle allait continuer de vivre ou non.
Plus loin dans la cité, deux silhouettes apparurent, l'une plus grande que l'autre. On pouvait reconnaître que ces personnes étaient un homme et une femme.

- Ana t'es vraiment sûre que c'est ici ? Je suis pas à l'aise ...
- Tais toi Fenryd ! Mon pendentif a dit que c'était ici, alors s'est ici !
- D'accord d'accord ( il soupira et continua de suivre Ana )
Un garde passa à côté d'eux, les regardant de travers. Alertant ses sens, il alla dans une autre direction que celle qu'il avait prévu au départ. Après avoir marcher dans toute la ville, il arriva devant la personne qu'il cherchait :

- Capitaine Krya !
- Oui ? ( elle se retourna, le garde était venu de derrière elle )
- Deux individus ont été repérés quartier nord capitaine.
- ( Elle regarda vers le quartier en question ) Je vais aller voir, n'en parlez à personne d'autre pour l'instant.
Il l'a salua militairement puis Krya partit en courant dans la direction où les deux voyageurs avaient été repérés, arc en main.
Elle monta sur les branches d'un arbre, puis sauta de branches en branches agilement, l'une des qualités de la race elfique. Arrivant proche de sa destination, elle se posta sur une branche haute, attendant ses invités.
Ceux-ci ne tardèrent pas, peu de temps après les deux silhouettes apparurent dans son champs de vision. À la lumière des lanternes, on pouvait discerner approximativement leur physique. La femme était petite, possédait des cheveux verts courts, le reste était trop sombre pour le voir ou cacher par sa cape. Son compagnon, lui, était bizarre. Au niveau de sa tête, la cape formait des plis étranges. Comme si il y avait quelque chose.
Krya ne mit pas longtemps à comprendre l'origine de ce dernier.
Elle descendit en toute discrétion ( encore une des qualités des elfes ), et arriva proche d'eux, cachée dans une ruelle.
Au moment où ils passèrent devant elle, Krya sortit et bondit sur eux, elle lança deux flèches sur l'homme, courru et plaqua la femme au sol, la menaçant à la gorge par une flèche :

- Qui êtes vous et qu'est-ce qu'un démon fiche ici ?! (elle désigna l'homme d'un mouvement de tête)
- Bonjour je m'appelle Ana ! Lui c'est Fenryd ! (celui-ci soupira) Et on vient pour discuter avec toi !
- Avec moi ?
- Oui !
Krya relâcha la pression qu'elle exerçait sur Ana et l'aida à se relever :

- Allons chez moi, un démon en pleine cité elfique n'est pas bon signe.

Elle commença à marcher, les deux autres n'eurent pas d'autre choix que de la suivre. Ils ne marchèrent guère longtemps :
  - Entrez dedans (elle ouvrit une porte en bois)
Ils entrèrent dans ce qui semblait être le salon, celui-ci était peu meublé, une table basse en chêne blanc recouvert de papiers ainsi qu'une tasse, quelques livres trainaient au sol, et une énorme quantités de papier jonchaient le sol à n'en plus voir le bois qui le constituait.

- C'est un peu le bazar ( Fenryd prit quelques feuilles au sol )
- Pas qu'un peu Fenryd (Ana riait légèrement)
- Je vous rappelle que vous n'êtes pas les bienvenus chez moi alors faites avec et asseyez vous ( Elle leur désigna deux fauteuils recouverts de papiers bien sûr), puis expliquez moi ce que vous faites ici.
-  Ana s'assit sur un fauteuil) On est là pour te parler ! On souhaite que tu viennes avec nous !
- Et pourquoi cela ? (Krya s'était adossée à un mur de la pièce)
- Nous sommes des résistants. Mon pendentif m'a mené jusqu'à toi ! Tu as été choisis pour mener à bien notre quête avec nous !
- Attendez, je dois vous suivre parce qu'un simple pendentif l'à décidé ?
- C'est ça ! (Ana avait un énorme sourire)
- Donne moi juste une raison de te suivre. Si elle est plausible j'y réfléchirai. Si elle est stupide ou encore négative, les donjons vous ouvriront leurs portes.
- Fenryd et moi sommes des résistants, nous voulons arrêter cette guerre qui ne manque d'éclater. Nous avons besoin de ton aide, s'il te plaît.
- {Elle a l'air de dire la vérité, mais est ce vraiment ça qui va me pousser à les suivre ? Ils veulent la paix, tout comme moi. Réfléchis Krya, laquelle des situations est la meilleures pour le peuple. Arrêtez cette guerre ou mener cette guerre ? Suis-je bête ! La question ne se pose pas. } ( Elle soupira ). C'est d'accord je vous suivrai, mais pas pour mon propre destin, pour celui de mon peuple, de mon royaume. C'est pour lui que je me bats.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 09, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quia PacemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant