Lexique:
T/P = Ton Prénom
T/N = Ton Nom
T/Ma = Ta Meilleure amie
T/Me = Ta Mère
T/Pe = Ton père
T/S = Ton surnom
(...) = Les pensées
[...] = Les actionsJe suis une lycée. J'ai 16 ans et je m'appelle T/P. Je... J'ai pas de description physique à faire ou âtre alors bon... Actuellement je suis en en train de prendre mon petit déjeuner dans un petit parc... Et oui... Prendre son petit déj' dans un parc c'est pas commun.. Mais bon, j'ai besoin de solitude. Je croque dans mes tartine au Nutella en regardant le levé du soleil. Je m'allonge dans l'herbe et regarde le ciel en me posant mille et une question. On peu dire que je suis un peu comme une dépressive... J'ai plus vraiment le goût de la vie... J'ai plus envie de rien, mais bon personne le voit car cette face là, c'est ma face cachée. Je souris tout le temps et à tout le monde. J'ai ma bande de potes et mon meilleur ami mais je fais semblant d'aller bien devant eux alors que chaque soir je viens dans ce parc, je m'asseois sur la barrière du pont et passe des heures à regardé l'eau tout en pleurant. Je sens quelques larmes coulées sur mes joues. Je les essuie et regarde l'heure. Il est l'heure d'aller en cours... Je me lève et pars au Lycée.
*Ellipse du trajet*
J'arrive au Lycée avec mon habituel faux sourire. Je croise certaines personnes que je connais. Je leurs dis bonjour et répond au personne qui me disent "T'as l'air fatiguée" par "Oh c'est rien, j'ai juste mal dormi" et je vais rejoindre mes amies. Quand je les voient, je voient qu'elles sont avec la bande de gars la plus populaire du Lycée.. J'ai cité, les BTS ! Ils sont magnifiques certes mais ils usent de leurs beautés pour baiser je sais pas combien de meufs par jour, semaine, bien qu'ils ne soient pas des bâtards, il se servent des filles comme jouets et comme vide couille alors bref.. On va pas dire que je les adores..
Quand ils me voient, ils arrêtent toutes actions. Quand Suga prends la parole... Parce que on va pas dire qu'ils m'aiment aussi.. C'est plutôt le contraire, comme j'ai à chaque fois qu'ils me faisaient des avance je refusé... Mais bon bref
Suga [s'adresse à mes "amies"]: Vous nous aviez pas dit que vous ne trainiez plus avec cette minable...? [blasé au plus haut au point]
"Amie" 1 [se lève et me pousse]: Mais casse toi ! Tu serres à rien bouge de là ! Va crever ! T'es qu'une merde ! Ils ont raison ! On aurait dû te dégager depuis bien longtemps ! 😵Je tombe à cause du peu de forces qui me restent. Les élèves qui étaient autour de nous dont mes "amies" et mes BTS se marrent. Je baissé la tête et frotte mon jean avant de me lever. Je les regardent froidement.
Moi [exaspérée]: Des meufs peuvent vraiment être comme ça avec les autres pour plaire à des mecs... Sérieusement ? 😣😑
Jimin [s'avance blasé]: Un soucis ? 🤨😒
Moi [répond au tac au tac]: Oui, c'est vous mon problème.. 😑
"Amie" 2 [vient vers moi saoulée]: Tu lui parle autrement en fait.. 😑
VOUS LISEZ
Imagine Kpop et Autres Personnalités
FanfictionCe sera plusieurs one shot sur des idoles kpop parce que ma cousine et ma meilleure amie adorent et elles m'ont demander de faire des one shot sur la kpop mais pas seulement, sur des artistes de tout genre ! Mais ce sera principalement sur la kpop...