BON ! Déjà Bonjour ou Bonsoir cela dépend à quel moment je poste cet imagine ou à quel moment VOUS le lisez. Bref c'est pour vous dire que début des photos Siwon a de la barbe mais après il en a plus car je trouvais plus de photo de lui avec sa barbe donc imaginez qu'il en ai une tout le temps, sur ce Biz ! 😘
???: Maman !!!
Kyah... Toujours en train de gueuler cet enfant !
Moi [hurle]: ESTELLLE ! OCCUPE TOI UN PEU DE TON GOSSE ! 😫
Estelle [hurle depuis le res de chaussée]: Je peux pas je sors ! 😌
Moi [râle et pars dans les escaliers]: Mais moi aussi ! 😒
Estelle [passe sa tête dans l'encadrement de porte des escalier]: Ouais avec ton pote de 32 ans.. 😒
Moi [ronchonne]: Dis celle qui a 15 ans et 1 un enfant de 2 ans et demi.. 😑 Et pis moi je suis majeure mademoiselle ! 😫
Estelle [me fait un bisou sur la joue]: Bon aller je file !Sur ce elle sort de la maison. Elle ? C'est ma soeur... De 15 ans qui s'est malheureusement faites violée quand elle avait 12 ans mais elle n'a pas voulu avorté et depuis on a un petit monstre dénommé Yohan qui court partout. J'ai 19 ans et je travaille dans une petit supérette. On vit à Séoul, la vie est bien ici. Actuellement Siwon devrait pas tarder à venir me chercher. Siwon est un ami, oui de 32 ans alors en fait on s'est parler parce que il s'est foutu de ma gueule quand je me suis cassée la figure et comme j'ai râler, on a commencé à pqrler et à sympathiser. Mais mon père voit pas ça d'un bon oeil. Ma mère ? Elle est décédée y a un peu plus de 1 an d'une leucémie. Et bah tient quand on parle du loup aussi ça fait 5 mois je n'ai pas vu Siwon, j'étais répartie en Belgique avec ma famille. La sonnette retentit.
Moi [pars chercher Yohan]: ENTRE SIWON !
Je cherche après mon neveu et le trouve devant le frigo. Je lui demande ce qu'il veut puis lui sort ça briquette qu'il ma demandé. Je retourne au salon et y retrouve Siwon.
Siwon [me sourit]: Salut ! 😁
Je lui saute dans les bras. Il me réceptionne et me serre contre lui.
Siwon [chuchote]: J'en déduis donc que je t'ai manqué..? 😊
Moi [hoche la tête de haut en bas]: Énormément ! 😫On se sépare un peu et je le détaille. Ça barbe.. 😍🤤 Mama il est beautiful ! 😍😍 Je souris et mets ma main sur sa joue, il est surpris mais ne la retire pas.
Moi [touche sa barbe]: Ha oui c'est une vraie ! 😯😂
VOUS LISEZ
Imagine Kpop et Autres Personnalités
FanfictionCe sera plusieurs one shot sur des idoles kpop parce que ma cousine et ma meilleure amie adorent et elles m'ont demander de faire des one shot sur la kpop mais pas seulement, sur des artistes de tout genre ! Mais ce sera principalement sur la kpop...