Imagine 14 °Jonghyun (SHINee)°

78 5 13
                                    

Je suis de retour ! Si certains de mes imagines ne vous plaisent pas ou alors TOUS mes imagines ne vous plaisent pas, hé bien je serais heureuse de recevoir de vos conseils pour les améliorés et améliorer mes prochains sur ce Bye ! 😁

Moi [m'asseois devant sa tombe et commence à parler doucement]: Coucou Toi... Je voulais te passer le bonjour... Te dire à quel point tu manques, à moi, à ta famille, à tes ami(e)s, ton groupe et tes fans... 😔 Te dire à quel point c'est dur de vivre sans toi... Ta présence me comblait de bonheur et maintenant que tu n'es plus là, je ressens un énorme vide juste là.. [pointe mon coeur] Mon coeur souffre... Il souffre car il ne t'entends plus rire joyeusement, plus me réprimander quand je faisais une bêtise, plus râlais parce que les membres te désespérés mais finalement on partait en fou rire tout les 6... Je t'entends encore râler depuis le palier de mon appartement en me disant je cite "BOUGE TON CUL FEIGNASSE IL EST 11H ET DEMI !" [ris mélancoliquement]. Et comme je n'ouvrais pas la porte car j'avais la flemme intersidéral, tu entrais dans mon appart pour venir me sortir de mon lit en me reprimandant car je ne fermé jamais ma porte à clé... Combien de fois t'es venu me chercher parce que tu savais que j'allais être en retard... [lâche une larme]. Combien de fois j'espère t'entendre taper comme un bourin dans ma porte en me hurlant de me lever... J'espère toujours maks ça n'arrive jamais... J'aimerais tellement te revoir... Voir ton magnifique visage, entendre ton doux rire, voir tes yeux se posés sur moi en souriant attendri... Combien de fois tu m'as protégé de mes innombrables bêtises ou même des fois quand j'avais rien fais... Aussi... J'ai retrouvé deux photo, une de nous deux et l'autre de toi et Onew...

 J'ai retrouvé deux photo, une de nous deux et l'autre de toi et Onew

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi [les pose sur sa tombe]: On avait rit à ce moments

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi [les pose sur sa tombe]: On avait rit à ce moments... On a eu tellement de fou rires... J'arrive toujours pa a croire que tu n'es plus là.. Tu me manques... Je voudrais tellement te rejoindre mais je dois restée forte je suppose... Même si restée forte sans sa moitié est compliquée... Mon meilleur... La personne que j'aimais et que j'aimerais toute ma vie... Toi, Kim Jonghyun... Je ne pouvais te dire mes sentiments car j'avais peur... Peur que tout nos moments cessent à cause de moi... J'avais peur que tu me rejette... Alors j'ai préféré me taire... Je sais, c'est égoïste.. Mais bon... Tout ça pour dire que malgré que tu n'es plus là, nous t'aimons plusqu'hier mais moins que demain et cela pour toujours... Aussi j'allais oublier... Cadeaux.. [pose ses fleurs préférées sur sa tombe] C'est tes préférées, comme moi... Bon... Je vais pas plus t'embêter... À bientôt... Je te rejoindrais tôt ou tard...

Imagine Kpop et Autres PersonnalitésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant