Pour JungYeol2027 ! 😁 Voici une partie de ta commande ma chère 😊
Officier: Minhyuk et T/P ! Vous vous rendrez sur le terrain ! Mettez vos masque et prenez vos armes. Chanyeol et Sungjae vous vous occuperez des éventuels survivants ! Sehun et Luhan allez vérifier le poste de commande ! Namjoon tu vérifies que tout nos soldats mis à pas les deux qui partes sur le terrain, sont en sécurité !
Nous [à l'unisson]: OUI CHEF !Nous partons donc tous à nos postes. Je vais mets mon gilet par balles, mes boots, je mets dans mon sac; des filtres pour mon masques, des cartouches, des soins, de l'eau, de l'insecticide, des grenades, un magnum avec beaucoup de munitions de chaques armes et 3 autre masques au cas où. Je mets aussi des cartouches ainsi que des grenades puis un point américain dans mon gilet, je m'attache les cheveux et m'arme de mon fusil à pompe, mon couteau, mon minigun, mon pistolet, mon toki-walki et mon arbalète. Une fois prête j'attends Minhyuk.
(Ps: Imagniez le en tenue de combat)
Minhyuk [mets bien sa ceinture de grenade]: Je suis prêt !
Moi [m'avance vers la sortie]: T'as ton toki-walki ? 🤔
Minhyuk [me le montre]: Yeah ! 😁
Moi: Arrête de sourire comme un idiot.. 🙄
Minhyuk [m'embrasse]: Je t'aime chérie.. 😊
Moi [rigole doucement]: Moi aussi crétin.. ☺😚Nous sortons en vitesse. Nous voilà dans les égouts. Alors pour résumer, notre ville à été attaqués il y a plusieurs décennies de cela. Là guerre qu'il y a eu à provoquer la pollution et il y a toutes sortes de créatures qui rôdent autour de nous. Je fais partie de ce qui sont encore en vie malgré le nombre peu élevé. J'aide mon père en cherchant les éventuels survivants même si mon père pense qu'il n'y en a plus. Minhyuk ? Mon petit copain depuis 7ans. Je l'aime beaucoup et il me fait faire beaucoup d'infarctus cet idiot. Là nous allons sur le terrain si vous avez bien suivi.
Minhyuk [regarde autour de lui]: Il y a pleins de rats... 🤢 Beurk... 😫
Moi [le tape]: Chochote ! 😩
Minhyuk [rit]: Je sais mais tu m'aimes quand même ! 😝
Moi [passe devant lui]: Qui t'as dis que je t'aimais ? 🤨😑
Minhyuk: Toi, il y a même pas 5-
M
VOUS LISEZ
Imagine Kpop et Autres Personnalités
FanfictionCe sera plusieurs one shot sur des idoles kpop parce que ma cousine et ma meilleure amie adorent et elles m'ont demander de faire des one shot sur la kpop mais pas seulement, sur des artistes de tout genre ! Mais ce sera principalement sur la kpop...