La chambre était restée la même , toujours magnifique , toujours somptueusement caverneuse . Rien n'avait changé . Oui , pendant ces interminables trentaines d'années , rien n'avait changé . Y comprit les murs , les peintures et même ce chagrin qui avait pénétré chaque recoin de cette pièce au cours de ces dernières décennies . Les rideaux cramoisis étaient baissés , et le soleil rayonnait .
Cramoisi . La couleur de la flamme morte . La couleur de la désolation . La couleur de cheveux de cette fille .
Le lit était recouvert d'une couverture d'un blanc immaculé , situé au milieu de la chambre . La tête du lit était sculpté en or .
La porte s'ouvrit légèrement , et quelques rayons de lumière blanche apparurent à l'intérieur , diluant la couleur cramoisie . Une femme à la silhouette élancée s'élança délibérément . Les ampoules du lustres s'allumèrent . De minuscules faisceaux de lumière dispersés scintillaient .
De l'or mélangé à du rouge cramoisi formait du kaki , une nuance d'orange reflétait détresse et nostalgie .
Sans aucun son , la reine se dirigea vers les étagères pleines de schémas politiques et d'autres plans de royaumes comme Solaria ou Melody . Elle s'assit sur son fauteuil en soupirant .
Au cours de ces trentes dernières années , son âme n'avait jamais eu la chance d'être dans l'équianimité .
Le roi...Non...Son mari , n'était pas différent .
Au cours de ces années , il ne s'était jamais senti heureux , même pas une fois . Sa santé n'était pas si bonne qu'elle ne l'était par le passé . Il était pire qu'elle .Les choses avaient changé .
Les gens font toujours des choses avec raison .
Ce n'était pas par hasard que ces rideaux étaient cramoisi .
C'était elle qui les avait choisis .
Les couleurs peuvent refléter les sentiments les plus profonds . Elle avait seulement choisi ces couleurs car c'était ses préférés , des couleurs vives qui ne reflétaient que du bonheur .
Plus maintenant . Il n'y avait plus une once de bonheur dans ces couleurs . La nochalance avait également disparu .
Elle venait de recevoir cette nouvelle récemment . Eldora était morte . Seule . Elle n'avait pas été entourée des gens qu'elle aimait . Non . Elle était morte seule . Même sa filleule n'était pas là .
Elle n'aurait jamais pensé que tout ça arriverait il y a trente ans .
La vie était imprévisible . Un jour vous êtes pauvre , le lendemain vous êtes reine .
Elle regrettait son passé qui lui manquait . Elle regrettait son amitié et son bonheur .
Son regard vif et plein de malice était toujours là , mais la tristesse les accompagnait . Ses cheveux verdâtres avaient pris la couleur d'une feuille fânée . Fânée . Ses yeux marrons avaient perdu la conviction de la vie depuis longtemps .
Pourquoi le destin maltraite-t-il ceux qui ont un cœur bon?"
Pourquoi ils s'aiment, mais ne peuvent pas vivre ensemble?
Pourquoi ils se battent pour un monde meilleur, mais vivent dans la tristesse et le chagrin ?
Pourquoi cette vie ne leur laisse pas le moyen d'être heureux ?
C'était la seule personne à avoir ce pouvoir si puissant . Néanmoins à l'heure actuelle , personne ne savait si elle était encore en vie ou avait péri .
- Trente ans , trente longues années , sans toi . Murmura Sélina
Ses souvenirs refirent surface . Défilant un par un .
VOUS LISEZ
OS Winx Club
Fanfic-"Tu t'es déjà demandé ce qui se passerai si nous ne nous sommes pas rencontrées dans le parc ce jour-là ?" -"Oui , bien sûr" -"Et si nous n'avions pas acceptées Layla et Roxy , serions-nous les mêmes ?" -"Nous étions cinq autrefois , ça me manque...