Vers minuit pile , Flora quitta son lit calmement en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Bloom . Cette nuit-là était spéciale . C'était la pleine lune et des milliers d'étoiles illuminaient le ciel .Cela faisait maintenant plus de deux mois qu'elle avait quitté Hélia . Et cela faisait plus de deux mois qu'il était en couple avec une autre .
Ils avaient rompu suite à une dispute . Hélia traînait très souvent avec Crystal , princesse de Lymphéa , chose qui a rendu Flora extrêmement jalouse . Et finalement , ils avaient rompu .
Lorsque Flora quitta Alféa , elle se dirigea vers la forêt . La nature , c'était son élément . Elle s'y sentait bien .
Elle poussa un lourd soupire et se laissa tomber sur l'herbe fraîche . Elle commença alors à fixer les étoiles scintillantes . Elle se rappela alors de sa dispute avec Hélia et comment il lui avait dit qu'il ne l'aimait plus depuis un bon bout de temps .
Son regard devint soudainement triste et nostalgique .
***
- "Regarde ! C'est un oiseau ! Tu le vois ?" Demanda Flora en montrant quelques étoiles du doigt
Chaque année , Flora et sa famille allaient observer les étoiles lors de la pleine lune . Pourtant , Flora était persuadée qu'elles brillaient encore plus lorsqu'Hélia était à ses côtés .
C'était comme si ces étoiles brillaient pour elle . Pour eux .
- "Oui je le vois , mais je vois aussi autre chose ." Répondit Hélia en fixant le ciel
- "Quoi donc ?" Quémanda Flora
- "Je pense que ces milliers d'étoiles là-haut me connectent à quelque chose , j'essayais de le découvrir depuis des années mais maintenant je sais , elles me connectent à toi ." Répondit Hélia
- "C'est ce que je pense aussi , ces étoiles brillent mieux quand tu es avec moi , comme si elles voulaient nous lier ." Termina Flora en souriant tendrement à son amoureux
- "Dans ce cas , j'aimerais que tu comptes toutes les étoiles qui existent dans la galaxie , et le moment où tu auras fini de compter , ce sera le jour où j'arrêterai de t'aimer ." Dit Hélia
Mais les étoiles étaient infinies . Comme leur amour . Ces mots avaient un sens plus profond .
***
Flora laissa échapper une larme . Une partie d'elle même lui disait d'oublier Hélia et de tourner la page pour passer à autre chose .
La fée de la nature commença à chercher l'oiseau et elle le trouva finalement . Elle esquissa un sourire triste suivit d'un soupire .
- "Tu as menti Hélia , je n'ai pas encore fini de compter ..."
***
NDA : Ce fut un OS assez court j'avoue . Bon je voulais simplement vous dire que de base , ceci n'est pas un OS mais un extrait de notre histoire "Jusqu'à l'aube" . Évidemment nous l'avons quelques peu modifié . J'espère qu'il vous aura plu . Ciao mes loulous 😗
VOUS LISEZ
OS Winx Club
Fanfiction-"Tu t'es déjà demandé ce qui se passerai si nous ne nous sommes pas rencontrées dans le parc ce jour-là ?" -"Oui , bien sûr" -"Et si nous n'avions pas acceptées Layla et Roxy , serions-nous les mêmes ?" -"Nous étions cinq autrefois , ça me manque...