Après avoir passer des années à courir . 10 ans de solitude pour survivre . À force de fuir la mort , elle n'en avait même plus peur . Non . Elle avait peur de la douleur qu'elle ressentirait à la mort . Selon les médecins , elle aurait une simple crise cardiaque . Mais , comme elle avait plus de 100 ans , sa mort serait sûrement douloureuse .
Personne ne pourrait jamais oublier la grande sorcière des illusion . Darcy .
Au début , elle ne sentait plus ses jambes puis maintenant ses bras . Personne ne pleurera sa mort . C'était évident . En plus , elle avait une fièvre qui lui causait des hallucinations . Elle aurait pu rester innocente et vivre avec son grand amour et fonder une famille . Au lieu de ça , elle a préféré suivre ses soeurs et les sorcières ancestrâles .
- "Toujours vivante ?" Demanda Bloom qui était debout près de la porte
- "Je suppose que oui..." Murmura Darcy
- "Quelqu'un veut te voir ." Dit Bloom en quittant la pièce
La porte de la chambre s'ouvrit encore une fois , laissant passer un certain spécialiste aux cheveux magenta . Riven .
- "Darcy ." Dit-il en s'asseyant près d'elle
- "Tu es revenu ." Chuchota-t-elle en n'osant même pas ouvrir les yeux
- "Tu t'es moqué de moi la dernière fois que nous nous sommes vus , mais maintenant , tu n'as plus rien à perdre alors dis-moi la vérité ."
- "La vérité tu la connais ." Elle ouvrit enfin ses yeux et rencontra son regard froid "Tu as toujours été un garçon froid , distant et mystérieux , et je t'ai toujours aimé Riven ."
- "Puis-je entrer ?"
- "Bien sûr ." S'écria Riven
La fée de la nature pénéta à son tour à l'intérieur de la chambre et adressa un sourire chaleureux à la jeune sorcière mourante , ensuite , elle s'installa sur le lit où elle était allongée .
- "Fermez les yeux ." Ordonna doucement Flora
Les deux amoureux s'éxécutèrent , puis Flora s'imposa dans leur esprit .
- "Et bien voici les plus belles femmes du monde !" S'exclama Riven
- "Papa , justement je t'attendais pour que tu me lises mon histoire !" S'écria la petite fille
Riven s'assit près de Darcy :
- "Alors , c'est l'histoire d'une jeune reine qui a été contrainte d'abandonner sa famille et ses soeurs car elles pratiquaient de la magie noire , un jour , elle a rencontré un beau prince charmant et elle en est tombée amoureuse , ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants ."
La fillette sourit à ses parents avant de fermer les yeux .
- "Bonne nuit ma fille ." Chuchota Darcy
Riven se tourna vers Darcy et posa doucement tendrement ses lèvres sur les siennes :
- "Je t'aime Darcy ."
- "Moi aussi Riven ..."
- "Merci Flora ." Dit Darcy
Puis elle se laissa emporter par la mort .
Stella se leva du lit et rejoignit les autres Winx .
- "Alors ? Ça s'est bien passé ?" Demanda Bloom
- "Elle est morte , je lui ai fait croire qu'il y avait des gens qui tenaient à elle , je lui ai fait croire que Riven et Flora étaient devant elle et qu'ils la soutenait ." Répondit Stella
- "L'illusionneur a été illusioné ." Dit Tecna
- "Néanmoins elle repose en paix maintenant ." Ajouta Flora
- "Oui..." Stella regarda une dernière fois la porte de la fameuse chambre "En paix ..."
Fin .
*****
VOUS LISEZ
OS Winx Club
Fanfic-"Tu t'es déjà demandé ce qui se passerai si nous ne nous sommes pas rencontrées dans le parc ce jour-là ?" -"Oui , bien sûr" -"Et si nous n'avions pas acceptées Layla et Roxy , serions-nous les mêmes ?" -"Nous étions cinq autrefois , ça me manque...