Partie 50

11 3 0
                                    

Moi : mdr bref............

2 heures passe et on a fait que de parler je me sentais grave bien en lui parlant je m vidait de tout les tas que j'avais sur moi la sensation était très agréable !

Moi : Yassi...ne j'ai mal... vraiment (souffle)

Lui : wsh Farida ta quoi ????

Moi : j'ai j'ai grave mal a la cuisse aaahh !

Lui : attend j'enlève la couverture.

Il enlève et a travers mon jogging gris que ma passé Sara je vois du sang j'ai paniquer de fou !

Moi : OOOHH NAN NAN NAN YA DU SANG JE SUPPORTE PLUS LAA !

Lui : OH CRIE PAS ARRETE DE CRIER ! Calme toi je crois qu'il faut recoudre !

Moi : je croit que je vais m'évanouir Yassine...

Lui : mais qu'est ce que tu raconte tranquille tu vas rien sentir.

Moi : je supporte plus du tout Yassine plus du tout ...

lui : mais dit pas ....

je voyais des lèvres bouger mais j'entendais rien du tout... mes yeux se fermaient et je voyais flou et puis plus rien ...

DANS LA PEAU DE YASSINE

Wsh la meuf j'ai cru elle est devenue folle je pensais trop elle se foutait de ma gueule mais grave pas dès qu'elle a fermé les yeux j'ai commencé a paniqué de fou !

Moi : OOOOOOOH EN BAS APPELER MOI RIMSA TOUT DE SUITE !

???: y a quoi Yassine ?

Moi : MAIS C PAS LE MOMENT APPELLE LE ET DIT LUI DE PRENDRE TOUT SE QU'IL FAUT DÉPÊCHE POUR RECOUDRE QUELQU'UN !

Lui : OK.

J'avais deux solutions soit j'enlève son jogging mais trop la honte ou j déchire donc j'ai choisi de déchirer bref je prend des ciseaux et commence a déchirer le truc sa faisait short pantalon c'était moche mdr on dirait c le moment bref !

J'appuyais sur sa blessure pour arrêter le sang wsh le truc sa faisait 10cm il part trop fort Redouane et sa me fou le seum g juré mais le truc c'est que je peu rien faire parce que même si je suis son meilleur pote c le le patron et c sa le problème dans le bizz tu rentre tout seul tu y reste tout seul t proches on s'en fou tu les connais pas c comme sa et de plus c lui le boss que je soit son père aucune pitié bon j'abuse mais vous avez compris !

Sa faisait 15min que j'attends et sa m'énerve d'attendre !!!

Rimsa : scuse pour le retard y a l'autre hmar d'hicham il la ouvert c points de souture !

Moi : MAIS SAL HMAR QUE T TU VEUX QUELLE SE VIDE DE SON SANG !

Rimsa : mais je savais pas frère gueule pas sava ta appuyer sa saigne presque pas tranquille !

Moi : 1,2,3 1,2,3

Rimsa : c'est sa respire calme toi kkkrkrkrkkrkrrrkkrkkrkrkkr !

Ouais quand jsui vénère je compte et que wallah sa me calme de fou mais sa dépend aussi mdrrr et quand je faisait c plus érieux du tout avec qui je me vénère tlm rigole !

Moi : eh ta gueule dépeche c grave la !

Il regard la plaie et désinfecte ensuite recoud hmdl elle dormait sinon elle aurait gueuler ici y a pas de tranquillisant la c direct cri ou pas t un bonhomme t'assume point !

Moi : ta fait combien de point de souture ?

Lui : 4 c suffisant par contre sa s'ouvre appelle direct sa peut être dangereux c trop profond et évite l'eau normalement ta les pansement pour éviter l'eau en bas voilà si elle a mal doliprane et c tout.

Moi : bien vu gros et tu veut combien ?

Lui : mais tgl wsh ton argent tu le garde et tgl compris mon dindon

oui avec samir on est shab depuis que je suis revenu de France.

Moi : redis dindon ta tête a la place de t fesses.

Lui : okkk dindon d'amour jtm mouahh (bisoux dans l'air et il s barre en courrant) !

Moi : JVAI TE NIQUER BATARD !

Lui : T'INQUIETE HOBI JTATTEND DANS L'HOTEL SE SOIR !

Moi : putain jvai le niquer !

???: wsh qui cri laaa !

Moi : wsh c maintenant tu te réveille toi !

Elle : aaah ma tête sa mère g mal wallah !

Moi : on ta recousu la cuisse !

Elle ; jure ooooh putain g des fils dans la cuisse starfoullah putain je ses la douleurs aaaayyyyyy sa fait mal la reine des chauvveeeeuuuuuhhhiiii !

Wsh elle est folle votre pote g juré !

Moi : eeehhhhh calme toi tu va rien sentir demain calme toi maintenant !

RETOUR DANS LA PEAU DE FARIDA

Lui : eeehhhhh calme toi tu va rien sentir demain calme toi maintenant !

Quand il a dit sa je me suis tellement énerver déjà on me coud alors que je suis pas dans un hopital je peut me faire amputé d'une gambe nan mais je rêve !

Moi : MAIS QU'EST CE QUE TU ME DIT TOI SI LE GARS QUI MA COUSU MA MAL COUSU OU MAL DÉSINFECTER JE ME FAIT AMPUTER ET COMMENT SA UN GARS REGARD MA GAMBE TU CROIT C LE MONDE DES BISOUSNOURS ICI OU QUOI MAIS JE TE PRÉVIENS DÉJÀ C A CAUSE DE TON POTE JE SUIS DANS CET ÉTAT ET....

Lui : MAIS FTG PTN C PAS A CAUSE DE REDOUANE C DE TA FAUTE T LA TU TRAÎNE AVEC DES GARS DE CITE NORMAL LES GENS IL CROIENT DES BAILS T LA TU FAIT DES CHICHI POUR R REDOUANE IL T'AURAI LAISSER CREVER AUCUN DES HOMME ICI ONT DE LA PITIEE MAINTENANT DIT HMDL ET TA GUEULE CRÈVE PUTAIN !

Moi : BAH TU SAIS QUOI INSHALLAH JE CRÈVE MAINTENANT APPELLE TON POTE QU'ON EN FINISSE ET TA GUEULE JE VEUX PLUS LA VOIR T PAS MON FRÈRE COMPRIS ?

Il sort et claque la porte j'avais le seum mais trop je sais pas pourquoi mais j'ai déraillé on est bien d'accord j'aurais pu parler calmement bah nan j'étais trop vénère et sa c moi en se moment jsp pk d'habitude jsui calme mais la trop de couteau dans le dos et c bon j'en peu plus Farida d'avant est enfermé et sort que pour celle qu'elle aime pour le reste une autre sortira que sa te plaise ou non la même !

Une Princesse devenu love d'un voyou💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant