Partie 55

16 1 0
                                    

DANS LA PEAU DE FARIDA

J'ouvre les yeux je suis dans sa chambre putain qu'elle soulagement putain j'essaie de me redresser quand je vois un chien .... PUTAIN UN CHIEN SA MERE BIEN BALAISE EN PLUS !

Moi : AAAAAAAHHHHH !

WAFWAF (mdrrrr jsui morte)

Il allait sauter sur moi je cris encore.

Moi : AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH PUTAIN MAIS BOUGE !

Nabil : quoi il se passe quoi !!!???

Moi : ya un chien !

Jcommencais a avoir mal au crane wsh !

Nabil : ademo (siffle) ici !

Il vient vers lui direct

Moi : ahh putain, depuis quand ta un chien ?

Lui : mdrr c pas le moment jtai préparer a manger repose toi.

Moi : ...

Rime entre elle me saute dessus g pas voulu crier de douleur mais elle ma tuer.

Nabil : PUTAIN RIME LEVE TOI !

Elle se lève d'un coup j'ai grimacé elle ma niqué cette bagra.

Rime : quoi quoi ya quoi ????

Lui : t sah la ? Wsh elle a des blessures t la tu lui saute dessus hmara !

Moi : c bon mehlish. Tu ma manqué.

Elle : mais toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii putainnn !

Moi : sourire forcé

Elle : comment ta l'air fatigué je t'ai pris des vêtements viens tu va prendre une douche.

Nabil : attend y a un docteur qui va la consulter.

Moi : hm.

Rime : bah ramène moi le plateau jvai lui donner a manger.

Moi : je sais manger hein.

Elle : chuuuteuuuh !

Nabil : ouai chut c nous qui s'occupe de toi capté princesse.

Je sourit faiblement j'ai pas la force de crier mais par contre pour crier jsui la hein MDR. Donc j'ai mangé se que j'ai pu puis jme suis endormis..................................................................................................................................

??: merci.

J'entendis la porte se fermer j'avais la flemme d'ouvrir mes yeux donc j'attendis. Yassine putain mon frère j'étais si heureuse d'avoir un frère putain imaginez il revient plus je préfère pas y penser !

La porte s'ouvre donc jouvre les yeux pour s'avoir qui c.

Nabil : jtai réveiller ?

Moi : nan nan . Sava ?

Lui : on s'en fou de moi toi sava ?

Moi : hmdl.

Lui : tu veux quelque chose ?

Moi : je veux juste rentrer chez moi Nabil.

Lui : nn tant que t pas rétablie c mort !

Moi : ptn mais Nabil je veux être chez moi.

Lui : c ici chez toi en plus avec ta tête tu peut pas bouger.

Moi : Nabil tu ma bien fait bouger de la bas pourtant .

Lui : jmen fou tu reste la.

Moi : wallah Nabil jme sentirai mieux chez moi pas ici.

Lui : en gros t pas mieux avec moi ?

Moi : mais j'ai jamais dit sa Nabil on est toujours mieux chez soi si tu veut reste avec moi toute la journée je veux juste rester chez moi je serai mieux !

Lui : demain alors stp.

Moi : souffle okk.

Lui : tu veux manger quoi ?

Moi : n'importe.

Lui : vasy jte ramène un grec.

Moi : merci, heu est ce que y a mon tel ou pas ?

Lui : oe j'ai pris t affaires de la bas........ tiens.

Moi : meci.

Du coup je tshek mes message ma mère et mon père mon harceler rime ma dit qu'elle leur avait dit que mon tel c casser et que j'étais malade donc c pour sa je répond pas bref du coup je les appelle après j'ai répondu a tout le monde et je suis viré mdrrrrrr la vie je m'en fou ! Bref j'ai du me reconnecter sur snap parce qu rime gérer mes flammes breffff. Nabil est arrivé avec mon grec et je vois qu'il en a pris un pour lui il se pose a coté de moi et on mange en silence.

Moi : sava ?

Lui : beaucoup mieux et toi ?

Moi : trkl hein.

Lui : tu ma manqué.

Moi : coin coin rigole

lui : la vie que jte le dit plus !

Moi : rire nan mais je rigoleuuuh toi aussi tu ma manqué.

Lui : jsuis désolé baisse la tête

moi : c pas de ta faute Nabil c même la faute a personne c écrit et puis khlass.

Lui : regarde comment tu es dans un pis état wsh !

Moi : rigole putain j'ai cru que tu commençais a parler bien la France.

Lui : rigole nan mais sah regarde tu peut pas bougé du lit.

Moi : Nabil attend je te raconte mon séjour.

Du coup jlui raconte tout il avait les sourcils froncé pendant tout le récit mais bon bref.

Nabil se lève d'un coup et tape sur le mur plusieurs fois

Moi : Nabil calme toi.

Lui : j'ai pas été la pour te protéger putain !

Moi : c bon Nabil c'était une épreuve et tu peut pas empêcher le mektoub et d'abord c'est pas de ta faute c'est...

??: ma faute.

Nabil : oui c de ta faute !

Moi : naaaaaan !

Yassine : si wallah smeh !

Moi : t'excuse pas Yassine ta rien fait dit pas sa !

Nabil : putain ta quoi a le défendre wsh regarde ton état on dirait tu t'en blc wsh !

Moi : je m'en bat totalement tu c la vie elle est pas toujours rose g passer un truc bon khlass je veut pas repenser a sa on est pas ici pour mettre la faute aux autres c la fautes a personnes et encore moins a Yassine khlass hmdl jsui en vie je m'en tappe du reste !

Bon je vais pas vous mentir a vous serte c en parti la faute a Yassine mais bon faut savoir pardonner je lui en veux pas comme j'ai dit c le mektoub pendant que je sortais pas de ma chambre je réfléchissais beaucoup et a quoi bon d'avoir de la rancœurs sérieux sachez pardonnez les gens oubliez pas mes pardonnez bref.

Nabil sort de la chambre puis Yassine me dit :...............................

*petite parti mais c histoire de posté suite bientôt*

Une Princesse devenu love d'un voyou💋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant