snap: farida.wasel
instagram: 94_mowgli
"je vois que tu t'en balle et couille de se que je t'ai envoyé méfietoi tu t'en fou mais quand tu souhaiterai la mort elle t'arriverarapidement sans la voir passer ''
tellementj'étais je sais même pas comment vous dire j'étais pas choquémais un truc du genre vous voyez, vue que j''ai pas démarré Nabil aouvert la porte pendant que moi je beugué sur mon tel sa fait graveflippé moi qui a bloqué le num putain sa me fait stressé. Et d'uncoup Nabil prend mon tel...
lui:c'est qui sa?
Moi:je sais même pas!
Lui:bloque le num et tu t'en fous
moi:c'est son 2eme message Nabil
lui:t'inquiète il y aura ri...
etBAAAM un gros truc casse le pare brise Nabil me prend dans ses braset se baisse ...
moi:ptn j'ai peur
Nabil:t'inquiète pas sa va allé ... c'est bon redresse toi
doncje me redresse tout doucement et il y avait tout le monde autour denous du coup j'ouvre le toit de la voiture je me lève pour enlevéle verre cassé sur moi Nabil fait pareil et on sort de la voiture.
Moi:sa veut ... dire quoi sa
lui:wallah je sais pas ... je vais appelé un gars qui prendra ta voitureviens on va dans la mienne
moi:oui OK
lui:BOUGER VOUS LA C'EST PAS UN CINEMA WALLAH VOUS ÊTES CHIANT TCHIIIP
jevoulais rigolé mais j'étais vraiment sous le choque que j'en avaismême les larmes aux yeux bref je rentre dans la voiture et vois unelettre sur le tableau je les ouvert quand Nabil entre je lit
"l'enfer commence soit gentille et dit se que je veux savoir avec lenuméro sur le quelle je t'ai envoyé l'alerte, wallah méfie toi tuc'est pas a qui t'a a faire ''
Nabilavait lu la lettre en même temps que moi.
Lui :on verra sa plus tard Farida t'inquiète sa devrai être un fou
moi :ouais si tu le dis ...
Ildémarre direction chez lui, moi j'étais toujours sous le choquemais c'est un malade le gars bref on arrive et je sent une douleuratroce juste en haut de ma cheville je regarde et vois qu'il y aplein de sang partout.
Moi :Nabil je saigne
lui :attend deux second
VOUS LISEZ
Une Princesse devenu love d'un voyou💋
Romancemais un moment il commence a desendre moi: tu fait koi la lui: mais rien laisse toi faire NN IL OSE PAS PTN IL ME TOUCHE PARTOUT JME DEBAT JE CRIS MAIS IL EST TRO FORT C UN GARS MAIS PTN NN MAIS FIERTER C MON TRESOR JAMAIS AVENT LE MARIAGE NN KE DIE...