11 Décembre

799 143 15
                                    

PDV Externe:

«Aujourd'hui, 11 Décembre, 17h05.»

De nombreux adultes se postaient devant le grand portail, attendant leur enfant dans un silence plutôt apaisant.

Le calme avant la tempête. Pensèrent-ils tous.

Les surveillants de l'établissement s'apprêtèrent à ouvrir grandement les portes, s'attendant déjà au vacarme qui allait se produire comme chaque soirée quand la sonnerie annonçait la fin des cours, comme actuellement.

Les élèves, aussi bien enfants qu'adolescents se bousculaient, impatients de regagner leurs foyers. Et parmi toute cette agitation, un jouvenceau essayait de se frayer un petit passage, tout en continuant de sautiller sur place. Hoseok s'était empressé de quitter son bahut afin de rejoindre la rivière à proximité de sa demeure.

Si l'un bouillonnait d'envie, essayez un instant d'imaginer l'état de l'autre.

Essayant de combattre son le trac en vain, le jeune noiraud faisait les quatres cent pas autour d'un banc, beaucoup trop anxieux. Mille et un scénarios se produisaient dans son crâne et jamais il n'y en avait un qui se déroulait normalement.

Pourtant il ne faisait que voir une personne qu'il connaissait déjà. Il se trouvait tellement nul et ridicule.

Au moment où il s'y attendait le moins, une masse s'écrasa sur lui, le faisant basculer sur le banc.

- Yoongi ! Tu m'as manqué !

- Toi aussi Hoseok.

Ils se redressèrent et se câlinèrent, se retrouvant bien vite ressourcés. Ils se touchaient, se serraient et soupiraient de bien-être, comme si cela faisait une éternité qu'ils n'étaient pas réunis.

- Tends moi ton bras. Demanda le plus jeune.

Yoongi tendit alors celui-ci et son ami accrocha un bracelet argenté simple, mais joli.

- C'est pour me rattraper de tous les jours où je ne t'ai pas offert de cadeau. Rajouta t-il. Et puis j'ai un deuxième mais...

- Mais ?

- Tu vas aimer sans aimer, enfin j'espère... Rigola t-il nerveusement.

Le plus âgé ne comprenait absolument pas où le brun voulait en venir alors il lui fit un signe de la tête, l'insitant tout de même à continuer. Alors Hoseok, toujours aussi anxieux, s'approcha de lui ne laissant quelques millimètres entre eux.

- On se revoit dans deux jours. Voici ton cadeau du jour... Susurra t-il.

Accompagnant ses paroles, il posa ses croissants de chair sur ses jumelles et ne bougea pas d'un iota. Yoongi restait figé, choqué et se surprit lui-même à trouver ce baiser agréable, mais alors ça s'il s'y attendait...

- Et au passage, tu es toujours aussi beau. À plus Yoon.

---------------------------------------------------------
394 mots.

Alors désolé je suis archi pas inspiré
Prenez soin de vous

Calendrier | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant