25 Décembre

898 127 64
                                    

PDV Externe:

« Aujourd'hui, 25 Décembre, 21h16. »

La nuit sombre vint accaparer la lumière du jour laissant place du ciel bleu azur à un bleu saphir. Ce dernier étant remplit de lumières astrales et dépourvu de nuage, un alizé à la fois frais et agréable donnait un spectacle apaisant au noiraud qui se trouvait adossé à un mur près d'une entreprise abandonnée. Il préférait de loin gambader la nuit qu'au jour.

Aucun bruit, la ville était plongé dans un silence inaccoutumé. Chacun fêtait (ou pas) ce jour de Noël bien au chaud dans leur résidence. Yoongi aurait bien voulu avoir cette chance là, vivre tous ces moments mémorables en famille, seulement quand celle-ci préfère prendre leur distance dû à la maladie du fils c'était impensable.

Mais il avait l'opportunité de pouvoir partager cette soirée joliment enneigée avec Hoseok, alors que pouvait-il bien demander de plus ?

C'était une demi-heure en retard, une fois de plus, que le cadet vint le rejoindre, un sac à la main et s'excusa une bonne dizaine de fois de son retard.

- Ma mère nous a préparé une bûche et elle tenait vraiment à t'en donner alors ça a prit du temps... Se justifia t-il, engoncé.

- Ce n'est rien c'est adorable à elle... Sinon tu peux me dire ce qu'on fait ici ?

Bien décidé à ne dire le moindre mot, il lui prit sa main l'emmena dans le bâtiment désaffecté qui était plongé dans l'obscurité des plus totales. Toujours le suspens à son comble, il ordonna au noiraud d'escalader une échelle non loin de la sortie qui laissait une infinitésimale fraîche brise les caresser.

Une fois atteinte, ce fut une fantasmagorie qui se trouvait devant lui, et il admirait chaque coin, les yeux brillants.

Ils avaient accédé à un toit certes petit mais avec une bonne vue sur la métropole ornée de décorations féeriques, ce que Yoongi avait toujours aimé contempler depuis sa plus tendre enfance.

- Joyeux Noël Yoongi.

- Joyeux Noël Hoseok.

Ensemble et toujours les mains enlacées, ils s'installèrent avec une synchronisation parfaite non loin du vide, laissant pendre leurs jambes à l'air libre. Alors que le plus âgé reposait ses yeux, affaibli il ne prêta point attention à son amoureux qui fouillait dans son sac. Il espérait surtout de tout cœur résister jusqu'à la fin de cette escapade nocturne.

- Tient, c'est pas le luxe mais bon, c'est toujours ça on va dire... Dit Hoseok.

Ce dernier avait sorti une gourde thermos ainsi que deux gobelets, il leur servit un chocolat chaud bien fumant afin de leur réchauffer les mains qui étaient, en effet, congelées sur place.

- Merci... Au fait, je sais que c'est pas le bon moment pour en parler mais l'hôpital m'a averti il y a dix jours et m'ont dit que j'avais une septicémie.

- Je... Pourquoi tu ne te fais pas hospitaliser ? Ça peut se guérir à ce que je sache... Demanda Hoseok, complètement abasourdi.

- Car je n'ai pas l'argent pour, si ça aurait été pour deux voire trois mois oui, mais mes organes sont trop affectés.

L'argent n'était pas pourtant ce qui manquait chez les Min, mais aucun n'avait le sens du partage, quelque soit l'ampleur du problème. De plus cela demandait une longue période de convalescence alors il savait d'avance qu'il devait plus qu'attendre que la mort vienne à elle, laissant derrière lui sa famille ingrate et son petit-ami peiné.

- Hey Yoongi...

D'un geste purement tendre, il releva le visage en larme de ce dernier. Lui aussi voulait pleurer mais pas devant lui, il devait lui faire passer la meilleure veillée de sa vie.

- Et si on ne pensait plus à ça seulement pour ce soir ? Focalisons nous que sur ce qu'on va faire d'accord ?

- J'aimerais bien mais-...

- Alors on va le faire. Allez viens-là.

Accompagnant ses paroles, le châtain lui ouvrit grand les bras et son sentiment de vide s'évapora à l'instant où son vis-à-vis l'enlaça avec force réfugiant ses petits bras autour de sa taille. Et comme à chaque rapprochement, aussi habituels ou non soient-ils, leur cœur battait d'une vive allure à l'unisson.

La reste de la nuit se passa au mieux, les deux amants avaient rigolé comme jamais auparavant, mangé la bûche cuisinée avec soin par la mère Jung, et exprimé leurs sentiments à travers de multiples gestes délicats et harmonieux soient des étreintes, des caresses et d'innombrables baisers.

Ils avaient clairement passé le meilleur mois de décembre depuis leur naissance.

L'objectif principal de Hoseok était accompli à la perfection, Yoongi avait sourit à pleines dents, et plusieurs fois qui plus est. Il n'y avait rien de plus pour le rendre heureux.

Malgré tout, le cadet savait bien qu'il n'allait pas bientôt tarder à rejoindre les cieux malheureusement il ne pouvait rien faire de plus que lui faire profiter de ces derniers jours restants.

Et une fois de plus, son objectif était atteint. Yoongi pouvait partir sereinement.

~Fin~

---------------------------------------------------------
819 mots.

Dans cette fanfic, c'est le seul chapitre que j'aime, c'est pas normal bruh

Merci infiniment d'avoir suivit cette histoire écrite à la va-vite, j'espère qu'elle vous aura plu !

Joyeux Noël et prenez soin de vous 🎄

Calendrier | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant