14 Décembre

720 133 15
                                    

PDV Externe:

« Aujourd'hui, 14 Décembre, carnet de bord de Jung Hoseok, 15h21.

J'aurais bien voulu rendre ton calendrier de l'Avent inoubliable et original aussi mais il faut croire que je ne m'y prends pas aussi bien que ça...

Oh et t'en fais pas pour mon père, il m'en veut parce qu'on lui a fait casser son vase préféré mais il est «heureux pour nous, depuis le temps qu'on se tournait autour» m'a-t-il dit. Il ne l'a pas dit à ma mère pour éviter tout conversation gênante mais mon frère nous a entendu et il n'arrête pas de me reprocher mille et une chose.

J'arrive même à me persuader qu'il a raison. Je n'aurais pas dû t'embrasser, excuse moi.

Je t'offre tout de même ce porte-clé que tu voulais depuis tout petit, j'espère que ce dernier cadeau te plaira.

Une erreur de la nature, Hoseok. »

Une erreur ? Alors tous les efforts que les deux amoureux avaient fait, c'était une erreur ? Hoseok se permettait de se remettre en question tout simplement à cause de son minable frère seulement âgé de douze ans ?

Il n'y croyait pas ses yeux, son frangin ne perdait rien pour attendre. Il se pressa vers sa porte d'entrée et la ferma à clé, d'ailleurs il en profitant pour accrocher son nouveau porte-clé «Shooky» à cette dernière.

---------------------------------------------------------
223 mots.

Calendrier | YoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant