PDV Externe:
L'hiver pointait bientôt le bout de son nez, et cela se faisait sentir. La saison préférée du jeune noiraud allait arriver. Camouflé à l'aide d'une doudoune noire, d'une écharpe blanche et d'un bonnet de même couleur que le précédent, il se dirigea tout droit vers l'habitacle de son ami.
Il se sentait nerveux mais en même temps heureux. Tellement empressé de le revoir, sa démarche joyeuse en surprit plus d'un dans les rues. Un bouquet de fleurs dans la main gauche et une petite boîte emballée dans l'autre, il sonna un bon nombre de fois à la maison Hoseok. D'ailleurs ce dernier lui ouvrit, sourire aux lèvres et s'exclama.
- Ah enfin ! J'ai bien cru que ce serait toi qui te défilerai !
- Je ne suis pas aussi coincé du cul que toi Hoseok.
- Entre petit diable.
Il prit bien la peine d'essuyer ses pieds, de se déshabiller légèrement, la chaleur de la cheminée l'ayant réchauffé, et déposa ses offrandes sur la table du salon, précisant qu'ils étaient destinés aux parents du plus jeune.
C'est alors qu'ils passèrent une longue partie de l'après-midi dans la chambre de Hoseok, faisant des activités que tout «ami» aurait fait. Le brun avait passé une excellente journée et ne regrettait vraiment pas sa venue tandis que Yoongi semblait être un minimum déçu, et il ne se fit pas traîner pour le lui faire savoir d'ailleurs.
- Hoseok ? Tu sais que je m'attendais à mieux ?
- Hein ? J'ai fais un truc de travers ? Je t'ai pas donné à manger ? Se demanda son cadet, l'air embarrassé.
- Tu m'as pas donné mon bisou.
C'est en prenant un air boudeur que l'invité se retourna à l'opposé de lui, montrant son mécontentement. Hoseok, qui jusque là, avait pensé faire une énorme bêtise, ria soulagé et lui offrit une douce étreinte, encerclant sa nuque de ses bras. Qu'il était adorable...
- Je savais pas que tu allais en devenir friand... Il suffit de demander. Dit-il, se positionnant désormais en face de lui.
- Hoseok... Ne me fait pas attendre.
- T'es pas drôle...
Vaincu, il transmit tout son amour à travers un baiser à la fois tendre et passionné évidemment rendu par son vis-à-vis qui prit d'ailleurs soin de rapprocher leurs corps tout en continuant de goûter aux délices de ses lèvres.
Mais toutes belles choses ont une fin n'est-ce pas ?
Un énorme fracas fit sursauter les deux amoureux, se trouvant maintenant face à la personne qui avait laissé tomber son vase sous le choc.
- Oh... Bonjour papa ?
---------------------------------------------------------
418 mots.
VOUS LISEZ
Calendrier | Yoonseok
Fiksi UmumIl attendait impatiemment chaque jour suivant, devant sa porte d'entrée, comme un enfant qui attendait d'ouvrir une case du calendrier de l'Avent. [ TERMINÉE ] ✏ Début: 1er décembre 2018 ✏ Fin: 25 décembre 2018