Chapitre 6 : oh nan pourquoi ? 2.0

34 0 0
                                    


PRECEDEMMENT :

Il part s'asseoir sur sa grande chaise de bureau est me fixe pendant quelques secondes en détaillant ma tenue avant de retourner sont attention vers mon visage est de prendre la parole.

- mademoiselle Emma, dit-il avec sont sourire au coin et sa voie bien grave est sexy.

- Monsieur King.

____________________________

Putain que je suis conne j'avais oublié que Hayden King Lui qui m'a fais chier a la soirée étais le PDG de « King « ..... en même temps il faut pas être Einstein pour savoir sa mais je suis conne ok Pas ma faute.

Comment je vais faire maintenant ? En sachant que je l'es insulter devant lui , bon pas en mode « gros mots » mes la façon dont je l'es insulter étais.... polie voilà c'est ça les mots. en tout qu'à «King« et une entreprise d'ont je rêve d'y travailler donc j'espère que ça va pas me porter préjudice.

- alors, mademoiselle Emma c'est ça ?, comment allez-vous ?

Je ne savais plus trop quoi dire mais après quelque seconde je décide enfin d'ouvrir ma bouche.

- Oui c'est ça je vais bien merci,est vous ?

- Bien, venez asseyez-vous.

Après qu'il mes donner l'autorisation je me dirige vers les chaises qui se situe devant sont bureau, d'ailleurs très beaux est très confortable pour mon gros cul, ils seront mieux chez moi sa je peut vous l'assuré.

- quelle coïncidence dit donc.

- oui.

je n'ai pas trouvée mieux à dire désolé c'est pas moi ses mon originalité elle est parti.

- que puis-je faire pour vous ?

Il est con ou il est con, nan parce que là sa va pas, on te l'a répété cinq mille fois depuis que j'ai mis un petit dans se building est tu me demande ce que je fais ici ? Nan mes il faut m'expliquer....il me teste c'est sûr il est pas si con que sa.

- je suis venue pour un entretien qui devais se dérouler avec monsieur Asgard des resources humaine de votre entreprise, mais malheureusement il n'est pas là donc on m'a dit de venir dans votre bureau car vous avez dit que vous me passerais cette entretien.

- D'accord...je pourrais savoir vos expériences professionnelles s'il vous plaît ?

- oui bien sûr .....

Je lui est dit les diplômes que j'avais, le poste que je disposer dans mon ancienne boîte, les événements que j'ai créé qui on d'ailleurs tousse extrêmement bien marché. Je me vente un peut mais c'est pas grave je suis fière du travail que j'ai accompli. Mais aussi les contrats que j'ai fais remporter, Bref en gros tout se que j'ai fais dans ma vie. Après lui avoir tout dit je lui sort mon CV de la pochette que j'avais et lui tend.

- tenez, sa regroupe tout se que je vous ai dit.

- ouais en gros c'est votre CV.

- oui voilà.

Il est sur la défensive ou je rêve là. Heuuu HELP j'ai besoin d'aide s'il vous plais.

- pourquoi être partie de votre enseigne boîte ?

- Pour être honnête avec vous j'avais beaucoup réfléchie si je devais quitté cette entreprise mais malheureusement mon ancienne patronne avez décidé de me virée pour mon deuxième retard est faire de moi un « exemple « ... mes j'ai rendu ma lettre de démission en même temps donc se qui fais que je n'ai pas été virée.

- I Hate You More Than Anything - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant