PRECEDEMMENT :- je le savais
- de quoi ?
- que vous vous foutez de moi, il avait un sourire au coin des lèvres très très sexy on dirait qu'il voulais que personne le vois sourire, vous avez un très beau sourire Elena.
____________________________
mais c'est qu'il est intelligent Einstein. Il m'a choquée OH MY GOOD.
- oui désolé, dit je en rigolent, je ne voulais pas vous vexez...Pardonnez moi. La façon dont je vous ai parlé n'est pas très hemable, mais quand on me critique je réplique.
Belle petite rime, elle est passé crème moi je vous le dit. Putain il faudrait que je me lance dans les poèmes je pense, future carrière peut-être.
Oh est le compliment il peut se le foutre dans le cul, se con il me dit que je suis grosse est après que j'ai un beau sourire, nan merci pas besoin.
- vous inquiétez pas se n'est rien. Alors vous savez qui je suis si j'ai bien compris ?
Einstein tu me choque de plus en plus comment a tu devinais tout sa ? Je suis outrée de ton intelligence. Maintenant je comprends comment vous avez pue arrivé à gérer une entreprise qui vos des milliards est des milliards de dollars à vous tous seule depuis maintenant deux ans.
Bon ok il faut que je arrête de me foutre de sa geule est lui répondre. Mais il faut se l'avouer il est con c'est pas possible la.
- oui est d'ailleurs je respecte énormément votre travail, lèche cul que je suis, est je m'excuse encore de la façon dont je vous ai parlé.
- vous inquiétez pas c'est rien.
Je lui lèche bien le cul je sais mais je veux travailler dans une grande entreprise, et j'ai pas envie qu'il dise à cette entreprise que je suis insolente parce que au statut qu'il a , vos mieux pas se le mettre à dos, sinon vous allez jamais retrouver du travail le restant de votre vie. Il peut dire a votre chef qu'il vous aime pas est à la minute même bye bye, au chômage mon vieux.
- D'ailleurs permettez-moi de vos poser une question ?
- oui bien sûr allez-y , se remet-il sur la chaise qui avais pris depuis qu'il est venu en disant cela.
- Que voulez vous dire par une femme comme moi ??
- Ohhh... une belle femme comme vous à besoin de faire attention à sa ligne si elle veux toujours avoir l'intention dés hommes sur soi ... c'était simplement un conseil.
Je rêve ou il s'excuse même pas ? Ah ouai moi j'ai fais une grosse impasse à ma fierté pour lui faire des excuses comme il se doit est lui il dit même pas un petit désolé. Ok on se calme Elena tous se passera bien t'inquiète pas.
- j'ai pas à m'en fais pour sa j'attire aucun homme, enfin a part des connard a qui on a pas appris le respect, pardonnez moi pour mon langage, en disant ses mots je le regardai comme pour lui passer un message.
- oh si, vous les voyez peut-être pas mais depuis que je suis assis à côté de vous tout l'es hommes me regard avec un regard assassin, alors qu'il devrais avoir peur de moi, mais à croire que vouloir une femme dans sont lit leurs font poussé des ailes.
Alors de un il fais semblant de pas avoir compris mon message subliminal, de deux vas-y part sa me dérangerais pas qu'un autre homme que toi vienne me voir, de trois il a un égo sur dimensionné même si il a cent pour cent raison, est de quatre JIMIN VIENS A MA RESCOUSSE.
VOUS LISEZ
- I Hate You More Than Anything -
RomanceElena Emma , 22 ans a déménagé à Manhattan depuis 2 ans fort de caractère , elle ne se laisse pas faire est jette les gens dès qu'ils la déçoive Le lendemain soir d'une de c'est pire journée, Elena deviendra la cavalière de sont meilleur ami pour...