Sa vas faire un peut près 1 semaine que je me suis faite virée est que je suis allée à la fête pro de Jimin.Je vais pas vous mentir j'ai rien foutue de toute la semaine donc je n'ai pas encore chercher du travail, mais il faut que je me motive sinon adieu pizza toute les semaines. Jimin a beau me dire tout les jours qu'il peut me prendre dans son entreprise je ne le prendrai pas son job. Je vais cherché par moi même et je vais réussir.
- mmmmmh......c'est qui qui m'appelle ?!
Alors obligée, je bouge enfin de mon lit pour prendre mon téléphone sur ma table de nuit.
- Heuuu....pourquoi elle m'appelle elle ?
Mon ancienne patronne m'appelle. Ouai moi non enfaite, tu veux quoi ? je ne veut pas de toi, oust, dégage fais pas chier.
- oui ?
- Bonjour,Elena ?
- oui c'est ça , c'est pourquoi ?
- je voulais vous dire quond a fait passer votre renvoi pour une démission. comme sa vous pourrait trouver un emploi plus facilement.
- oh ok merci....mes j'ai vraiment démissionnée .
- oui ce que je voulais dire c'est que comme vous avez démissionné apres être renvoyé , normalement sa ne conte pas mais bref voilà.
- bas merci quand même...... au revoir bonne journée.
- à vous aussi.
Bon bas je préfère pas en parler. J'ai vraiment pas compris, mais ses gentil.
- il est quelle heure enfaite ?.....14h, sa va petit Netflix dans le lit est....
Je me suis fais coupé dans ma folie de parlage à moi même, par la sonnerie de ma porte. Au début je voulais faire la meuf qui était pas là mais les raisonnements de la sonnerie n'arrêtait pas alors je me lève du lit vérifie ma tenue pour après aller chercher un t-shirt est un short de pyjama, bas oui je vais pas allées ouvrir en boxer quand même. Après sa je passe voir ma gueule au cas ou y'a un beau gosse derrière la porte, est je vais enfin en direction de la porte.
- c'est qui ?
- Ta grand mère, aller ouvre maintenant dépêche !
Je lui ouvre choqué quelle soit là, je ne l'attendait pas.
- mais qu'est-ce que tu fais là Mounette ?, lui dit je en lui fessant un câlin.
J'appelle ma grand-mère Mounette qui est un dérivé de maman que j'ai inventé ( je sais trop inventif la celle ).
- Bas maintenant j'ai plus le droit de voir ma petite fille chérie ?, dit-elle en rentrant.
- Mais si bien sûr ! C'est juste que je ne t'attendais pas.
- Ta quelqu'un chez toi ou quoi ?, dit-elle en rigolant un peut .
- quoi nan ! Tu sais très bien que je ne suis pas sociable.
- ah oui c'est vrais j'avais oublié, elle rigole en disant cela, mais je suis pas venue que pour te voir .
- Ah ouai ? ..... Tu doit faire quoi ?
- bas tu doit me rendre ma voiture je te signale, il faut que je l'amène au garage à côté de la maison.
- ah ouai ! c'est vrais attends.
je me dirige vers un meuble à coter de ma porte d'entrée ou se situe un pot est y prend les clefs de la voiture.
- tiens.
- Merci mon ange , tu voudra que je te ramène la voiture après ?
- nan t'inquiète ne fais pas tout c'est kilomètres pour rien. Garde ta voiture...tu veut un truc à boire ?
- oui un café s'il te plais, dit elle en ça seyant sur le canapé.
Après lui avoir apporté est mettre assise à c'est côté on a commencé à discute comme on le fessais dans le bon vieux temps sa m'avais manqué.
- TU TES FAIS QUOI ????
- je me suis fais virée mais attend c'est rien Mounette. Je vais aller chercher demain j'ai tout préparé est tout je te le promets.
Ses pas faux non plus se que je lui ai dit je vais vraiment aller chercher mes le problème c'est que j'ai rien préparé il faut que j'appelle des entreprises pour pouvoir avoir dès entretiens. J'ai deux entreprise ou je doit tout faire pour en dégoter un, c'est le genre d'entreprise de mais rêve.
- mais pourquoi ??
- je te les déjà dit mounette !
- Holala, je vais y aller sinon je vais te taper toi !
- Okk salut, dit je avant de me lever en rigolant, sa m'a fais plaisir de te revoir mounette, je passerai te voir toi et poupou à la maison plus tard.
J'ai aussi inventé un surnom pour mon grand-père qui est poupou, oui c'est très moche mais j'aime bien.
- T'a intérêt ma fille,mais par contre je te crier dessus pour faire genre là grand-mère modèle tu vois...mais en vérité je suis contente que tu soit partie de la bas, je te l'es toujours dit que cette entreprise était nul est que tu mériter mieux.
- T'inquiète je le savais de toute façon toi t'es pas une grand-mère, t'es comme une ado vielle mes une ado quand même.
On rigole en se dirigeant vers la porte . Après des câlin est le plans que je lui et faite à l'oral pour qu'elle trouve sa voiture, je décide de retourner dans mon lit pour pouvoir regarder Netflix, mais surtout pour pouvoir prendre mon téléphone et appelais les fameuse entreprises de mes rêve.
____________________________
Chapitre très court est un peut beaucoup trop nulle, pardonnez moi 🙏 mais vous inquiétez pas le prochain sera bien.
- Alors pourquoi Elena appelle sa grand-mère mounette ?? Je laisse place est vos imaginations
J'espère que la suite du « chapitre 3 : pas lui 2.0 « vous plais quand même.
dite moi si y'a des faute est lesquels
Svp sa m'aiderais beaucoupBref bonne journée ou soirée 😘♥️
VOUS LISEZ
- I Hate You More Than Anything -
RomanceElena Emma , 22 ans a déménagé à Manhattan depuis 2 ans fort de caractère , elle ne se laisse pas faire est jette les gens dès qu'ils la déçoive Le lendemain soir d'une de c'est pire journée, Elena deviendra la cavalière de sont meilleur ami pour...