Dans une ville magnifique pleine d'ambiance, envahi par les touristes de partout surtout les businessman, de son nom Petion-ville, oui ville de Pétion là où il y a Compas, Jazz, et aussi le Hip-hop, il existe un fort comme fort Jacques y compris des musées, mais il existe des sociétés secrète à Petion-ville comme: Vampire, sorcières dont la magie est une passion, les Loup-garou les cousins et ennemis juré des Licans, et aussi nous Les Hybrides. Notre frère Jordanie venait de nous rejoindre de nulle part à la maison on peut dire que c'est une surprise, ont est 5 Hybrides les premiers Hybrides comme dans The Originals qui sont les premiers vampires, je suis Vladimir surnommé Vlad l'ainé de la famille,Raquelle la deuxième, puis Vanessa pour la troisième sans oublier le plus cruel et sincère d'entre nous Jordanie et pour finir James le Benjamin de la bande.
Jordanie: Vlad!! Comment va tu?
(Étonné de la présence de son frère)
Vlad: Jordanie!! Ça va, on dirait que ça fait des siècles qu'on s'est pas vu frangin.
Jordanie : évidemment la dernière fois que je t'ai vu c'était en 1986 au soirée de gala présidentielle.
Vlad: tu étais où durant tous ce temps ??
Jordanie : ahhh! J'étais entrain de faire coulé le sang du côté de St-Marc, ces Licans veulent se montré puissant face à moi alors...et les gens m'aimes bien tu sais.
Vlad: Je vois. N'est-ce-pas le contraire de l'amour exprimer sur le visage des gens tromatiser par la peur.
Jordanie : hmmm!!tu comprends vite mon grand.
Vlad: pas plus que 300 personne tué dont la moitié d'entre eux sont des Licans je comprends mais les gens eux ils s'en moque il faut gardé discrètement notre nature.
Jordanie : tu n'as pas le droit de me donner des ordres mon frère je suis Adulte maintenant.
Pendant ce temps de discussion Raquelle viens d'entrée à la maison étonnée de voir son cruel frère entrain de discuter avec moi.
Raquel : un Adulte irresponsable, c'est rassurant, que viens tu faire ici?
Jordanie: je vous ai pas manqué?? On dirait que t'es pas contente de ma présence ici sœurette.
Vanessa : moi aussi Jordan, depuis quand tu débarque sans prévenir ?
Vlad: voyons les filles du calme, même si il y a des choses qu'il vous à fait subir mais il ne faut pas oublier qu'il fait partie de la famille.
Raquel : et ou est James ? Pourquoi il n'est pas avec toi??
Vlad:longue histoire, je crois qu'il va bien chère soeur ne t'inquiète surtout pas.
Jordanie soulager heureux que son frère a pris sa défense bien qu'il Sait que James est enfermée dans un cercueil loin d'ici.
Jordanie : merci mon grand, pour me faire pardonner je vous ai apporter quelques brebis égaré(humain) que le sang coule.
VOUS LISEZ
The First Hybrides.
HorrorSt-Domingue 332 ans avant, "Nous sommes une nouvelle race monstrueuse, battit sur le sang d'une sorcière qui fut obligé de faire appel à la magie noir et d'un père biologiquement Loup-garou, ce mélange nous à transformer en une bête une espèce rare...