Le Double jeu de Sara

11 2 1
                                    

pendant qu'ils se préparaient a écraser une armée de Licans,certains profite de jouer double jeux afin d'écraser cette armée de licans qui tue et efface tout sur leur passage.

James:nous devons agir vite.

Jordanie:oui mais comment allons nous faire pour s'avoir quand il faudra les attaquer.

Vladimir: les sorcières n'avaient pas dit qu'il nous serons solidaire!? Bah j'ai une idée, Sara(sorcière) est la copine de Roger le fidèle serviteur du grand Esteban le licans de l'est qui a sans doute rendue l'âme le mois passé, elle veut tenté de récupérer quelques informations nous devons les attaquer ultérieurement.

Raquel malgré elle, croit que c'est du suicide de tenté un coup pareille mais elle accepte les conditions de son frère les sorcières n'avait pas bon goût a ses yeux.

Raquel:jolie plans de suicide.

Sara:oui je sais et j'ai bien réfléchi a cela.

Vanessa : que les jeux commence.

Pendant que les sorcières préparent rigoureusement leurs symbole et d'autres choses les Hybrides eux profite de parlé de leurs plan après la guerre.

Vanessa: nous devons vraiment nous séparé après cette guerre.

Vladimir: oui ma grande, vous devriez partir pour Turcs and caïcos pour ne pas éveillé les soupçons DCC.

Raquel: et vous les garçons vous allez faire quoi??

Répond Jordanie avec vie.

Jordanie : dirigée cette nouvelle territoire sœurette.

Mais James n'a pas l'aire content et ajoute...

James : je part pour la France je vais essayé de trouver une nouvelle vie là-bas.

Une minute de silence puis surgit Raquel qui se glisse a ses côté...

Raquel : je viens aussi c'est le plus petit d'entre nous il a besoin de ses soeurs.

Vanessa qui répond juste après sa soeur ...

Vanessa : ouais elle a raison.

Dans la maison de Thomas..

Thomas: normalement les sorcières se sont réuni du côté des Hybrides c'est très énervant ça. Roger..

Roger lui répond..

Roger: oui seigneur Thomas..

Demande a Sara de nous informé plus sur ces Hybrides a la cons je pense qu'elle t'aime beaucoup et veut tout a coup sauvé ses soeurs.

Roger:oui maître

Sans perdre de temps Roger est parti rejoindre sa dame pour l'informer du plan mais le pauvre ne sais même pas s'il était déjà trahit par sa femme.

Sara rapidement retrouve ses soeurs et annonce la nouvelle puis au Hybrides cette guerre ne fait que commencer.

The First Hybrides.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant