Après tout ce qui s'est passé la famille était enfin là, mais les Licans les embête profondément ils tue les sorcières de la jacmel ils ont mis le feu sur les sacrilèges et veulent aussi la peau des Hybrides Original. C'est devenu très embêtant il faut avoir une solution.
Vlad : comme nous sommes enfin réunie Qu'allons-nous faire?
Raquel : les tué tous comme ont l'avais fais en 2002 à pernier.
Vanessa un peu inquiète.
Vane: mais c'est pas la même chose la ils sont plus nombreux que nous ils sont plus d'une centaines il y en a partout dans le pays.
James : nous pouvons les détruire mais les sorcières aussi ont besoin de tiré vengeance sur c'est malade qui pourrisse toute une génération.
L'idée semble correct james,Vladimir et Raquel ont fini par accepter sauf Jordanie et Vanessa qui ont du mal à digéré tout ça .
Vanessa : et si elles ne respect pas notre accord.
Jordanie : très belle question si elles ne respect pas notre accord nous allons les tué en grande quantité.
James souri....
James : ça me plait.
Dit-il.. Après ce moment de discussion ils ont dressé un rendez-vous avec les sorcières.
Sara une sorcière parle au téléphone avec Vladimir..
Vlad : donc vous voulez nous voir à 12hres?
Sara: c'est ça alors à plus tard beau gosse.
Après avoir parlé avec Sara Vlad averti les autres..
Vlad : ont partira d'ici vers 12 hres c'est d'accord ??
Jordanie :Mmmm je n'aime pas trop les heures tardive pourquoi pas à 1hres, elles ont toute sorte de truc à interpellé la nuit.
Vlad: ne t'inquiète pas mon frère tout va bien ce passé.
Vanesse en sortant de la salle de bain ...
Van: je l'espère grand frère.
12hres......
La nuit est tranquille dans le cimetière de Petion-ville tout d'un coup..
Sara: salut à vous les Hybrides Original.
Jordanie : hmmmm salut magnifique créature tu cherche quoi dans les bois à cette heure.
Vlad: c'est une sorcière voyons Jordanie!!
Vanessa : il ne savais pas à ce qu'on voit, quelle rusé.
James: bien et ou sont les autres
Sara: suivez-moi.
Quelques minutes plus tard....
Sara: Nous sommes 15 sorcières maintenant notre effectif de 12 000 à été réduite à 15 nous avons besoin d'aide.
Jordanie : nous aussi nous avons besoin d'aide il y'a très longtemps nous avons quelques choses qui nous appartenait mais tu sais ont à beaucoup voyagé donc le petit se fait mordre par un vieux et pitoyable Lican le von Eindhoven un colon hollandais vous connaissez le reste de l'histoire alors je veux récupérer mon trône et je vous promet de vous protéger jusqu'à la fin de vos jours mais à une seule condition vous devez nous aider, mais si il y'a une petite faille entre nous et vous hmmm vous connaissez les conséquences.
Rachild une des plus puissante des sorcières..
Rachild : d'accord j'accepte de collaboré avec vous.
Enfin ils ont dit oui les Licans doivent payé pour leurs meurtres la majorité des sorcières ont votés que la guerre commence..
VOUS LISEZ
The First Hybrides.
HorrorSt-Domingue 332 ans avant, "Nous sommes une nouvelle race monstrueuse, battit sur le sang d'une sorcière qui fut obligé de faire appel à la magie noir et d'un père biologiquement Loup-garou, ce mélange nous à transformer en une bête une espèce rare...