Enfin cinq

15 1 0
                                    

Jordanie : slt tout le monde!!

Vlad : slt mon frère ça s'est bien passé ??

Jordanie : bien sûr mon grand mais.... Il y avait quelques problème de négociation entre lui et moi.

Vlad: je sais!!

Jordanie Attristé dit aussitôt à son frère.

" tu sais que la ville nous appartenait à une époque et toute ces choses étaient à nous, ont avait le pouvoir de dominé sur tout.

Répond Vlad très surpris..

Vlad : euhh, ouais mais les choses ont mal tourné tu vois.

Jordanie: ouais mais ont va reprendre tout ça j'ai envie de dominé de nouveau.

Vlad : allons chercher James alors si tu me dis ou tu l'a cacher bien-sûr.

Jordanie : ouais

Jordanie et son frère son parti discrètement pour aller ressusciter leur petit frère dans le cimetière publique, en prenant du sang avec eux et une personne vivante pour qu'il se nourri.

Vlad: vas-y soulève le couvercle.

Plouff!! Poussiéreux mais ils sont heureux de voir le petit très souriant en dormant.

Jordanie tiens une termose entre ses mains et verse un peu de sang sur la bouche de son frère en enlevant la dargue d'argent.

Aussi vite que l'éclair le Jeune James ce redresse sur un rythme très vulgaire croqua la petite et dit soudainement.

James: tiens! Regardé moi ça Jordanie de merde je vais te tué.

Vlad : calme toi James je ne suis pas venu pour ça ont à besoin de toi mon frère nous sommes en guerre.

Après ce moment Rapidement James Vlad et Jordanie se sont rendirent chez eux les filles les attendaient avec impatience.

Jordanie : toc toc!

Raquel cria de toute ses forces...
Raquel : James!!!! Oh Mon Dieu tu va bien!?

James : ouais je crois, elle est où Vanessa ??

Vanessa : je suis par ici mon beau dans le salon.

James: salut !!!

Vanessa heureuse commença à vidé des larmes.

Vanessa : tu m'avais tellement manqué tu sais.

James: ouais, qu'est-ce qu'il y a??

Jordanie : nous avons une proie à détruire mais ils nous faut du temps.

Vlad : nous allons unir nos forces les sorcières sont intéressés.

James: alors commençons..

Raquel : enfin nous sommes 5 nous allons les éliminés.

Vanessa : pour une fois je suis d'accord avec toi Jordanie ont est une famille celles des "Hybrides".

N'oubliez pas de voté svp....

The First Hybrides.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant