La Bataille finale(Terminé)

9 2 1
                                    

Sara a quand même donner des informations au deux groupes mais le problème c'est qu'elle est en danger le clans de Thomas veut typiquement se préparer afin d'anéantir les premier hybrides y compris les sorcières, les hybrides eux font de même de leurs côté..

Vlad: CV princesses t'es prête..
A questionner vlad pour s'assurer que tout va bien avec sa soeur Vanessa.
Pour les autres comme Jordanie,Raquel et James ils sont prêt a tuer tout ce qui bouge chez les licans...

Les sorcières sont descendu dans un trou afin de revenir dans les ruelles d'à-côté tandis-que les licans eux essais de passer par la grande porte sécuriser par les licans de Thomas celui ci s'est caché a l'intérieur.

Sara: allez-y mes soeurs interpellé vos esprits contre ces monstres d'un coup un tremblement de terre surgit et englouti tout les licans de l'autre côté les licans essais de protéger le milieu Hélas sont tous finit sous des dents et des points ....

Vlad: je rentre avec Vanessa,James et Jordanie essayé de bloquer la sortie, Raquel va aider les sorcières elles ont besoin de notre aide la ou elles sont.

James : et Thomas

Vlad répond avec rage ...

Vlad: il est a moi...

Sanglante bataille les licans sont tuer par centaines mais le combat entre Vlad et Thomas n'est pas encore arrivée.

Vlad entra dans une zone obscur et appel sont ennemis par sont nom..

Vlad : Thomas!!

Thomas: Vlad!! Tu vient mourir entre mes bras c'est très sentimentale ça.

Vlad: s'il le faut mais on dirait que c'est toi qui me supplia de te laisser vivre dommage tu sera déjà mort.

Thomas : t'as Pas compris ce que je vient de te dire je vais te tuer ..

Vlad très souriant regarde le petit avec tristesse ..quand ce dernier cour pour lui avalé la tête vlad a brusquement envoyé une pique qui lui péta le bras droit malheureusement maltraités par Vlad au cours de ce duel
.Thomas : tu n'est qu'un lâche mon pote .

Vlad: je sais..hmm

Soudainement une fille entra dans le bâtiment et fonce sur vlad ,vlad ne fait qu'une bouché et Thomas comme un bébé hurle de toute ses forces puisque c'était sa copine
Thomas: non!!!!!!

Vlad: t'en fait pas tu y trouvera une autre.

Thomas désespéré tente de ce venger quand justement vlad a brisé sa nuque sauvagement.
Dehors c'était déjà fini ahh presque puisque Roger étonné de voir sa copine au service de Vlad s'est échapper avec la jambe cassé par un sortilège qui lui a rendu droit quand justement un fer lui a pété la jambe.

Vanessa James vlad triste mais heureux Raquel sont tous sorti vivant de ce drame et sont parti vlad et Jordanie sont aller exploré leur nouveau trône et regarde James Raquel et Vanessa et leur dit en pleurant...

Jordanie :vous allé nous manqué vous serai toujours les bienvenues.

Les sorcières de leur côté sont resté la ou elles avaient vécu mais paisible pour l'instant.

Fin de l'histoire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The First Hybrides.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant