0.3

37 6 0
                                    

Le lendemain matin, le petit groupe s'était réuni comme à leur habitude devant leur lycée et Daniel était toujours le dernier arrivé. Au programme de cette matinée, il avait été convenu que Jungkook s'excuserait auprès de Taehyung puis ils l'intégreraient dans leur bande d'amis.

Il fallait absolument que le nouveau ne sympathise pas avec Seyong, ce dernier était le véritable ennemi. Il était d'une arrogance insupportable, se pensait tout permis, il se moquait dès qu'il en avait l'occasion, manquait d'un total manque de respect et en plus, il n'aimait pas le lait à la banane.

Le lait à la banane était leur religion, leur divinité et si vous n'aimiez pas cette boisson vous étiez considérés comme hérétique. J'ose espéré que vous aviez déjà remarqué que ces gosses étaient dans l'excès.

C'est aussi une des raisons pour laquelle Seyong ne méritait pas d'être né à Busan, selon eux.

En conclusion, Taehyung ne devait absolument pas fréquenter ce malfrat qui avait fait bien plus de mal que de ne pas aimer le lait à la banane. Il y avaient deux risques : que le nouveau devienne comme Seyong ou qu'il devienne une nouvelle victime.

Chacun, pour des raisons différentes, voulait éviter ceci.

Alors même s'il fallut à Jungkook de ravaler sa fierté, il était venu à la rencontre du beau blond pour lui présenter ses excuses, un peu maladroites.

« - Euh... Salut...? »

Ce début de conversation par Jungkook avait susciter les rires de ses amis qui le regardaient de l'autre bout de la salle de classe.

« - Salut Jungkook. C'est mon accent qui te fait peur ou ma beauté qui t'intimide ? »

Cette petite remarque irritante envers la timidité et le manque de confiance de Jungkook qui étaient revenus suffirent au noiraud à regretter d'avoir voulu faire la paix avec Taehyung. Il tourna sa tête vers ses amis pour leur faire part de son envie de revenir en arrière mais il vit le regard tranchant de la seule femme du groupe.

Il ravala sa salive, il craignait Eunji. Elle faisait peur quand elle s'énervait...

« - Jungkook ? Tu es venu me voir pour me dire quelque chose non ? Taehyung prit la parole à la place du noiraud qui prenait trop de temps. Si c'est pour me traiter d'étranger ou j'en passe, tu peux continuer ton chem-
- Non non non ! Pardon, je voulais te dire pardon ! Il paniquait, par peur qu'on le compare à Seyong
- Tu t'excuses ? Toi ? Tu m'avais l'air bien confiant hier pourtant.
- Je m'excuse oui, accepte ces excuses... S'il te plaît ? »

Ce Jungkook là semblait bien différent de celui d'hier, il réussit à attiser la curiosité du nouveau. Cette presque supplication lui arracha un petit rire, il le trouvait...mignon. Mignon mais idiot.

« - Si je refuse ? Tu m'as profondément blessé hier, le lapin. »

Il se jouait de lui, Jungkook savait. Si cela ne tenait qu'à lui, la natif de Busan aurait déjà fait demi-tour depuis belle lurette. Mais il ne pouvait pas et les regards de ses amis dans son dos le lui rappelèrent.

« - Écoute, je suis sincèrement désolé pour mon comportement d'hier. Avec mes amis on veut apprendre à mieux te connaître et à cause de moi, nous sommes parti sur de mauvaises bases. Alors je t'en supplie, accepte mes excuses...
- À une condition. »

Si Jungkook était né lapin, ses longues oreilles se seraient sûrement dressées aux trois mots de Tae. Curiosité et méfiance se mélangeaient, il était contraint de ne rien refusé.

« - Dis moi...
- Un bisou sur la joue. »

À suivre...

Choc culturel, ou presque... + TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant