0.2

40 9 5
                                    

C'était la fin de cette première journée de cours à Busan pour Taehyung, et ce fut bien plus amusant et intéressant qu'il ne le pensait.

Ah ce Jungkook, qu'est-ce qu'il avait l'air têtu ! Sans parler de ses trois autres amis, impossible de ne pas les remarquer tellement ils sortaient du lot. Même si une guerre enfantine avait été déclarée entre eux, il n'avait personne d'autre qu'eux en quelques sortes pour l'instant.

Taehyung avait emménagé il y a deux semaines et ce n'était pas son premier déménagement. En effet, le travail de son père n'était jamais fixe alors sa mère et lui se devaient de le suivre. Ses amis allaient et venaient, il n'avait pas vraiment le temps de créer de lien fort.

Le plus longtemps qu'il est resté dans une ville c'était à Daegu, sa ville natale. Mais ça fait maintenant huit ans qu'il lui a fait ses adieux, cependant elle était toujours en lui, ou plutôt dans sa voix. L'accent s'était ancré en lui, impossible de parler sans.

C'est ce qui avait d'ailleurs causé une agitation chez la bande d'Eunji, -c'est elle qui détenait le pouvoir-. Dans leur petit groupe instagram, ils ne parlaient que du nouveau...

[INSTAGRAM]

@godaniel : on l'extermine comment l'étranger ?

@p.woojin : je pense qu'il a déjà pris la fuite en voyant eunji

@eunnn.ji : sale pd, jsuis douce

@p.woojin : mais moche.

@eunnn.ji :

@gguk : mdrr très douce effectivement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@gguk : mdrr très douce effectivement

@eunnn.ji : oh commence pas kook
D'ailleurs tu nous as fait quoi tout à l'heure, toi qui est habituellement coincé avec les inconnues ?

@godaniel : j'av, t'as mangé des scoobiscuits ?

@gguk : ahahah.
Daniel, va te pendre.

@godaniel : 😤

@p.woojin : un moment kook à fixé l'alien. Il a eu le coup de foudre pour l'ennemi

@gguk : J'SUIS PAS GAY.

@eunnn.ji : frr tu baves sur gd

@godaniel : il bave aussi sur IU

@eunnn.ji : tg il aurait pu faire son coming out là

@gguk : :/

@p.woojin : je vais faire mon woojout moi

@gguk : ....

@eunnn.ji : ..........

@godaniel : MDRRR

@p.woojin : ya que dani qui sait apprécier un bon humour

@eunnn.ji : quel humour mm
Bon on en était au touriste

@gguk : on pourrait être ami avec lui ?

@godaniel : kook.
kookie.
Trésor.
C'est toi qui lui a déclaré la guerre et maintenant tu veux être pote avec ?

@eunnn.ji : il a pas tort pour une fois le daninou

@p.woojin : mais vous êtes sérieux ? Il avait l'air cool
Puis ça serait con qu'il devienne le nouveau chien de Seyong

@eunnn.ji : arg Seyong burk

@gguk : ça fait même pas 24h et faut déjà  signer un traité de paix ?

@godaniel : on infiltre le territoire de l'ennemi.

@eunnn.ji : mission acceptée

À suivre...

Choc culturel, ou presque... + TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant