0.4

43 3 2
                                    

« - Un bisou sur la joue. »

Jungkook n'eut même pas le temps d'ouvrir sa bouche pour s'offusquer, il était totalement contre mais aussi totalement contraint de se taire : le professeur venait d'entrer.

« - Bonjour et à vos places. »

Après avoir rasé la classe du regard, monsieur Hwang repéra rapidement l'énergumène en trop.

« - Kang Daniel.
- Oui monsieur ?
- Je me rappelle avoir tout fait pour ne pas être ton enseignant cette année, que fais-tu là ?
- Vous me manquiez monsieur ! »

Monsieur Hwang soupira, il avait supporté l'immaturité du blond pendant deux ans et s'était enfin débarrassé de lui. Alors que faisait-il encore ici ?

Quelques élèves pouffaient discrètement de rire, Daniel avait toujours été l'élève qui se faisait remarquer.

« - Dehors. »

Daniel ne resta pas une seconde de plus dans cette salle de classe, au péril de se prendre deux agréables heures de colle. Ne pouvant pas s'empêcher de faire le pitre, il secoua sa main en direction de ses amis pour leur dire au revoir avant d'enfin rejoindre sa classe.

Heureusement pour lui, il ne reçu qu'une remarque quant à son retard mais le choix des places lui fut imposé.

« - À côté de Jimin, et tente de ne pas le déranger. Compris Daniel ?
- Oui madame... »

Ce fut bien la première fois que Daniel fut calme en cours. Pas un seul mot n'était sorti de sa bouche mais ce n'était pas pour autant qu'il écoutait.

Il était presque au bord de sa table, le plus éloigné possible de son voisin et ce comportement exaspèra ce dernier.

Quand les 15 minutes de pause sonnèrent, le petit premier de la classe rangea rapidement ses affaires et se leva, le point cognant sur la table.

« - Je vois que tu n'as toujours pas changé, Kang Daniel. »

Jimin était aussitôt parti, le blond n'eut pas le temps d'en placer une, ce qui l'arrangeait puisqu'il ne savait pas quoi répondre.

Fut un temps où Jimin et Daniel étaient inséparables. Maintenant, l'un écoeurait l'autre et l'autre agaçait l'un.

À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Choc culturel, ou presque... + TKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant