PDV Itsuka :
Ce matin toute les classes étaient en effervescence, et pour cause !
Hier après-midi, une mystérieuse chanteuse avait fait ses début sur la chaîne du célèbre studio A, celui ou Mlle Uwabami exercé la son second emploi.
Sa chanson n'avait apparemment pas séduit que moi puisque toute la classe ne parlait plus que d'elle.
Et pas que !
Oh non !
Même les professeurs s'y mettait, car la nouvelle star était présenté comme une future héroïne et donc émettait la possibilité d'être au sein du lycée Yuei.
Pony : J'ai vraiment aimé sa chanson !
Neito : Humph ! Une personne aussi talentueuse ne peut-être que de notre classe !
Yui : Je me demande si elle est de Yuei...
Kosei : En tout cas elle déchire !
Yosetsu : (rigole) En tout cas, malgré son surnom on peut être sur que ce n'est pas Kamiya !
Oui, le surnom de la chanteuse est Rinne, mais contrairement a certains, je soupçonne Rin d'être cette mystérieuse inconnue.
Déjà parce que c'est le studio d'Uwabami, mais aussi parce que même si on ne voit que l'ombre de la chanteuse on peut apercevoir de long cheveux.
Je jeta un coup d'œil vers elle.
Elle nous regardait furtivement, semblant être intéressée par notre conversation.
Itsuka : Et toi Rin ? Tu en pense quoi ?
Rin : (?!) H-hein ? M-moi ? R-rien !
Itsuka : Mmh...
Comment dire...
Je suis sûr que c'est elle !
Sérieusement ?
Comment peut-être moins discrète ?
Je regarda Ibara qui semblait aussi avoir une petite idée de l'identité de Rinne.
Quand à Tetsutetsu...
Tetsutetsu : La personne qui chante cette chanson ne peut-être qu'une personne vraiment virile !!
Tous : (-_-") E-euh...
Itsuka : ('-') ... Si tu le dis.
Bon, pour lui ça prendra un peu plus de temps pour comprendre mais bon...
Rin s'est un peu plus ouverte ces temps-ci, pas à tout le monde cependant.
Je me demande bien qui peux être la cause de ce changement si soudain...
Et... Si seulement elle pouvait être comme ça avec tout le monde cela améliorerais sûrement son image auprès des autres.
Au fond, je sais que ce n'est pas une fille foncièrement fière d'elle même, c'est même plutôt l'inverse, elle n'a pas assez confiance en ses propres capacités parfois,.
VOUS LISEZ
25 Jours
FanfictionDenki x Oc Votre nom est Rin Kamiya, vous avez 15 ans et êtes en 2-B au lycée Yuei. Votre alter est "Wild Spirits". Vous pouvez parler avec les esprits animales et les invoquer. Denki Kaminari à ans lui aussi, il est en 2-A au lycée Yuei. Son alte...