Jour 25

2K 165 144
                                    


PDV Rin : 


Après avoir fondu en larmes hier, mes parents...

Enfin, ma mère, à tenté de me ramener à la maison.

Cependant j'ai refusé, voulant rester auprès du corps de Denki pour attendre son réveil. 

Voyant que je ne changerais pas d'avis,  elle a abandonnée et est rentrée avec mon père. 

Bien sûr,  Denki, enfin son esprit,  est resté à mes côtés totem la nuit.

Me rassurant...


Ses parents quand à eux, m'ont annoncé ce matin que les médecins étaient de plus en plus pessimiste quand au réveil de Denki.


Docteur : Son cerveau à été gravement touché et son état ne va pas en s'améliorant 

Rin : C'est-à-dire ? 

Docteur : Il pourrait avoir des séquelles à son réveil,  handicap, pertes de mémoires ou pires encore.

Rin : Et, il n'y a aucun moyen de le sauver ?

Docteur : Nous pourrions li faire subir une opération cependant elle est très coûteuse et son taux de reusitz avoisine les 1%. Et même sI elle réussissait sans le tuer, nous ne sommes pas certain du résultat.


A cette annonce, les parents de Denki s'étaient effondres et je n'en mené pas large non plus.

J'essaye de garder espoir tout en sachant que c'était peine perdu.


Denki aussi avait compris ce qu'il se passait, il affichait un air stupéfait qui fini pas s'évanouir le laissant neutre.

...

Ce que je ne savais pas ?

C'est que Denki voulait lui-même débrancher son corps.




PDV Denki :


C'est fini. 

Quoiqu'il arrive, je representerais un poids pour les gens que j'aime. 

Je ne peux pas me résoudre à continuer à faire de la peine à mes parents, ni à les handicaper à vie.

Et encore moins à oublier Rin...


La seule chose que je puisse faire c'est de disparaître. 

Mes parents pourront faire leurs deuil et Rin...

E-Elle retrouvera sans doute l'amour. 


Je sais que c'est un peu égoïste.

Mais je me sentirais mal si tout ça arrivait.


Alors, si je peux leurs épargner toute cette souffrance en partant à jamais, je le ferais !



PDV Rin :


J'ai du partir de l'hôpital, apparemment, ses parents devaient avoir une discussion en privée avec lui.

Je suis donc sortis, sans Denki.

25 JoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant