PDV Extérieur :
Ce matin, Rin est arrivée toute joyeuse au lycée.
La journée d'hier lui avait fait oublié la tristesse des derniers jours.
De plus, personne ne semblait faire réellement attention à elle.
Parlant du live diffusé hier après-midi et réécoutant ces musiques qu'ils adoraient déjà.
Ne sachant pas que leur chanteuse se trouvait juste à côté d'eux, ignorée et rabaissée par eux-mêmes.
L'ironie du sort s'acharnant, sa classe n'arrêtait pas de comparer Rin et Rinne.
Les trouvant opposée l'une et l'autre malgré leurs noms si ressemblant.
Mais quelque chose avait changé en Rin.
Elle s'était rendu compte de beaucoup de choses en une soirée...
Notamment le fait qu'étant maintenant sans aucune contrainte familiale il lui était facile de devenir chanteuse sans problème.
Elle avait aussi décidé de ne pas se laissé abattre à cause de cette histoire avec Kyôka, la vérité finira par surgir elle le sait.
Quand à Denki, il était confus, ne sachant pas quoi faire ni penser.
Il avait écouté le live de Rin hier et ça l'avait bouleversait.
Mais il ne pouvait pas se résoudre à allé la voir.
Par lâcheté ?
Ou alors par honte ?
Lui-même ne le savait pas...
PDV Rin :
Yosh !
Aujourd'hui on commence une nouvelle journée !
Je suis motivée à fond !!!
Aki : Kiii~ (Tu as l'air de bonne humeur !)
Rin : (sourie) Oui ! Il paraît qu'aujourd'hui on va décider de qui va faire quoi à l'hôpital !
Aki : Kii ? (Je croyais que ça ne t'intéressais pas ?
Rin : (sourie) C'est vrai ! Mais j'ai changé d'avis ! Ca pourrais être l'opportunité de chanter pour ma mère !
Aki : Ki ? (Tu es sûr ?)
Rin : Oui ! Je veux lui montrer ce que je suis actuellement ! Je veux qu'elle soit fière !
Aki : Kii ! (Alors je suis avec toi !)
Rin : Ah ah ! Merci Aki !
Mon petit kitsune grimpa sur ma tête et je me dirigea vers ma salle de classe, le cours allait bientôt commencer.
Une fois assise à ma place, nos profs commencèrent.
Sekijiro : Bien, puisque nous sommes de nouveau au complet, nous allons pouvoir parler de ce que chacun fera lors de la sortie. Des idées ?
Itsuka : J'aimerais bien m'occuper des enfants !
Ochaco : Oh ! Moi aussi !
Midnight : Bien, quelle activité proposez-vous ?
VOUS LISEZ
25 Jours
FanfictionDenki x Oc Votre nom est Rin Kamiya, vous avez 15 ans et êtes en 2-B au lycée Yuei. Votre alter est "Wild Spirits". Vous pouvez parler avec les esprits animales et les invoquer. Denki Kaminari à ans lui aussi, il est en 2-A au lycée Yuei. Son alte...