Jour 16

1.7K 146 30
                                    


PDV Extérieur : 


Ce matin avait été particulier pour Rin.

Tout le monde évitait son regard et personne ne lui parlait.

Sauf bien sur Neito, qui lui, se moquait d'elle.

Il n'était pas le seul évidemment...


Les profs aussi avaient été mis au courant, ils avaient du mal à croire que Rin ai pu faire ça et en même temps, ils avaient du mal à voir Kyôka mentir.

De plus, les faits l'accusé tous.

Il n'y avait pas de place pour le doute et le directeur avait du prévenir son père.

Elle était renvoyée de l'école pendant 2 jour, pour apaiser les tensions et bien sûr, il l'a très mal pris...


PDV Rin : 


Père.R : (colère) Tu me fais honte Rin ! 


Un bruit sourd atteint mes oreilles, puis une grande douleur pris place sur ma joue.

Mon père n'était pas un tendre quand il s'agissait de me frapper...


Rin : Je suis désolé.


Dans ces conditions je n'avais pas d'autre choix que de me résigner.

Le nier ne ferait que le mettre davantage en colère.


Père.R : Désolé ? Désolé ?! Oh oui ! Ca tu peux l'être désolé ! Franchement ! Tu as déjà un alter bien inférieur au mien mais en plus tu te fais renvoyer ?!


Deuxième claque.


Rin : ... Pardon.

Père.R : Tu sais qui tu es ?! Tu es la fille de "Darkness" ! La fille unique des Kamiya ! Tu n'as pas le droit à l'erreur !!

Rin : Je sais.

Père.R : Non, tu ne sais pas ! Tu est totalement inutile... Même un sans-alter serait plus puissant que toi !

Rin : Oui père.


Comme j'aimerais lui dire ce que je pense.

Je ne suis pas la fille des Kamiya...

Je suis Rin !

Mais, là tout de suite, je ne me sens pas capable de le faire.


Père.R : Rah ! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?! Avec toi comme représentante de notre famille, l'estime des gens va forcément chuter ! Tu es tellement nulle que personne ne voudra de toi !

Rin : ...

Père.R : Ah ! Mais oui ! Je sais, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? 

Rin : !

Père.R : Rin... Tu es renié de la famille Kamiya.

Rin : (?!) Quoi ?!

Père.R : Tu as très bien entendu.

25 JoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant