🌞²

48 9 0
                                    




얼굴
"face"





Ce soir là, ce fut un bordel indescriptible qui accueillie Taehyung lorsqu'il passa le pas de sa porte. Des vêtements sont répandus au sol, accompagnant des boites et des babioles dans une sorte de tableau brouillé par trop d'éléments.

Et lui. De dos. Ses épaules se soulevaient en tressauts nerveux. Ses cheveux étaient dispersés et gras, et quand il se dévoila pour faire face au cendré, son visage faiblement éclairé ne découvrit qu'une expression éteinte.

Le reste de paillettes sur ses joues et ses yeux d'un noir d'encre couvert d'un voile flou. Des traces de larmes, les lèvres bouffies. Il n'était plus qu'une pâle copie de l'être fantastiquement sensuel qui faisait chavirer la raison du cendré.

De sa lippe s'échappait un maigre coulis de gouttes teintées d'un rouge carmin. Et ses yeux semblèrent retrouver leur raison quand son regard rencontra celui de son hôte. Un faible sourire étira doucement ses lèvres gercées, accompagnant son corps qui s'était levé du sofa. Le jeune homme s'approcha d'un pas félin de Taehyung, qui n'esquissa pas un mouvement avant de sentir les doigts glacés du brun frôler son t-shirt.


th: Tu as rouvert ta blessure.


C'était une constatation. Et la paume de Jungkook glissa pour caresser lentement sa côte puis sa hanche.


th: Pourquoi tu vends ton corps Jungkook?


L'intéressé laissa un dernier soupire caresser la nuque du plus âgé avant de se résigner, gardant les lèvres scellées. Ses pas feutrés qui rejoignirent à nouveau le canapé furent les derniers sons qu'il accorda à Taehyung.



 Ses pas feutrés qui rejoignirent à nouveau le canapé furent les derniers sons qu'il accorda à Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ᗪ 「vkook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant