날 잡아
"hold me"j.jk
La porte claque, un éclat de rire balaye le hall d'entrée. Il me fait peur, il ri comme un fou.
Sa veste rejoins le parquet, suivie par ses baskets et un sachet en plastique.
Il viens vers moi, je ne bouge pas. Il est beau, il a une lueur démente dans les yeux.Ses lèvres s'écrasent sur les miennes et je ferme instantanément les paupière. Elles sont douces. Elles sont sauvage. Je m'agrippe à son cou quand il bascule lentement sur le canapé, mes sens sont en alerte et sa langue caresse doucement ma lèvre inférieur. C'est sensuel, trop sensuel. Sa respiration chaude rencontre la mienne dans une nouvelle étreinte, nos lèvres dansent un ballet endiablé. Je ne peux plus décrire mes sensations, la vague d'adrénaline qui m'a pris est trop grande pour mon corps. Je tremble, il sourit contre mes lèvres.
Ses mains encadrent mon visage, son front reste contre le miens, le contact visuel n'est pas rompu. Mon coeur bat la chamade, je ne peux retenir mes lippes qui s'étirent en un sourire niais, il m'étreint. Fort. Ses grand bras m'entourent, sa nuque sent l'homme, ses cheveux sont doux.
L'apaisement qui me prend en cet instant était imprévu. J'ai chaud, toute la douleur, la peur m'a quitté.
Je l'aime.
Et Taehyung ne le lâcha pas, ils s'embrassèrent encore. Et encore. Ils étaient heureux. Mais parce que la vie n'est souvent pas si clémente et qu'elle n'aime pas les happy ending, JungKook blêmit. Il respire vite, ses yeux sont fous. Il s'arrache la peau des avant bras, il tremble. Il pleurs. L'addiction, le besoin, l'a frappé si fort et si soudainement qu'il a perdu le contrôle de son propre corps. Et ça, même les étreintes de Taehyung ne peuvent rien y faire.
VOUS LISEZ
ᗪ 「vkook」
Fanfic>half moon< ...où taehyung n'est qu'un passeur ...où jungkook est la victime "son visage juvénile a la lumière un peu trop révélatrice des halogènes contrastait a la perfection avec les airs qu'il offrait a ses clients a la lueur des néons et...