🌞³

56 8 6
                                    



날개
« wings »





Le soleil ne commençait qu'a poindre un bref rayon quand Taehyung trouva les couvertures de son canapé vides. Un étrange arrière goût pris place dans sa gorge. Il n'en avait clairement rien a foutre si ce gamin avait décidé de se barrer.
Les couvertures furent rangées et l'appartement nettoyé. Mais alors qu'il s'aventurait à l'air frais de la matinée, son pied butta sur quelque chose au sol devant sa porte.

Des cheveux noirs corbeau, un visage enfantin et un t-shirt gris bien trop grand pour ses frêles épaules. C'était ce tableau qui causait tant de trouble dans le cœur des hommes. Une fragilité de nacre, un personnage féerique, dont les marques de souffrance ne faisaient qu'ajouter une magnifique touche de couleurs à son épiderme bien trop crayeux.


jk: J'étais sorti acheter des chouquettes...


Le cendré le souleva doucement du sol dans toute la délicatesse du monde. Son cœur se gonfla du sentiments bien étranges que la personne dans ses bras pouvait se briser tel une brindille au moindre coup de vent.

Ses doigts se serrèrent sur le tissu chaud du plaid qu'avait ressorti le plus âgé. Et un bref frisson parcouru ses entrailles.

Le grisé s'échappa rapidement sous les excuses à peines murmurées du noiraud. Ses mains s'activèrent à préparer le liquide chaud et douçâtre qu'il espérait allait le réchauffer. Néanmoins, c'était bien la première fois qu'il l'avait vu à la lumière du jour. Et son visage de porcelaine, éclairé par les rayon égarés du soleil, flottait dans son esprit.

Quelques instants plus tard, Jungkook était là, sur le clic-clac, les genoux repliés sur son torse, enroulé dans le plaid en soufflant sur son mug encore chaud, dans une tentative vaine de se réchauffer.
Il avait tenté de fuir. De se livrer au soleil pour échapper à cette noirceur qui lui broyait un peu plus l'esprit, chaque secondes passées seul avec lui même. Mais cette liberté trop peu anticipée n'avait eu pour réalité que de bruler un peu plus ses ailes déjà mutilées par les multiples mains et lèvres qui avaient parcouru son corps.


th: Je m'appelle Taehyung.


Jungkook n'avait pas répondu. C'était un choix. Et il avait bien noté le regard de son bienfaiteur sur chacun de ses faits et gestes. Il les connaissait ces gars là, ces messieurs tout le monde qui voulaient se donner de l'importance en croyant « sauver » les pauvres démunis du cruel sort réservé à ceux qui avaient pêché. Alors ses lèvres frôlèrent son lobe et ses mots glissèrent comme le miel dans sa gorge;


jk: J'ai besoin de toi Tae... et toi aussi t'as besoin de moi. Parce que sans moi ta vie merdique n'a pas de sens. Alors vas y, qu'est ce que t'attend... Baise moi Taehyung... Je sais que t'en as envie.











 Je sais que t'en as envie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.











✿◦°˚✿˚°◦✿◦°˚✿˚°◦✿

Je dois dire que ce chap m'a donné du fil a retordre!

ᗪ 「vkook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant